| (et bien on m'avais oublier) | |
|
+5reno Auron Squall linoa laguna_loire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: (et bien on m'avais oublier) Mer 20 Fév - 14:42 | |
| comme d'ab je par je reviens je repart (et je reviens bien sur)
c'est le boulot obllige...enfin bref, ceci dit jvais essayer encore une fois hein ,) et puis apres tout personne m'en veux si je suis pas hyper régulier (j'espere)
donc moi c laguna loire et ... bin on me connait quoi... en tout cas bonjours au tous!! et pour mon identité dans le monde réél (éxiste il?) je m'appel Florian j'ai 21 ans je suis en 2eme année d'école d'art et deisgn, pour devenir graphiste et C'EST un job a PLEIN TEMPS^^) donc si je peu pas venir toujours c en parti a cause de ca voilli
Dernière édition par laguna_loire le Mer 20 Fév - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Mer 20 Fév - 15:38 | |
| Kya super encore un qui continue a venir, je suis trop happy de te savoir parmis nous. c'est trop génial ^^(oui je me répéte mais c'est tellement vrai ^^ Gros kisou | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Mer 20 Fév - 15:54 | |
| yeaaaah le papy du fofo est de retour xD!! sa fait plaiz de te voir lagu !! | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Mer 20 Fév - 21:43 | |
| expldr PAPY EN FORCE expldr ptdr mdr lol XD ^^ content de te revoir lag ^^ (je ss que je vais mettre l'ambience mnt XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 2:32 | |
| roh les enf@%$és ca commence déja avec mon age quoi jvous rappel que vous devez le respect a vos ainés aulieu de vous moqué!! y'a plus de jeunnesse | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 2:35 | |
| content de revoir les valeurs sur héhé a qd notre prochaine rencontre sur amiens! si t'as de la place ds ton emploie du temps de ministre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 2:44 | |
| ca s'en va et ca reviens .... ca me fait pensé a une chanson ce ke tu dis lag ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 2:55 | |
| bin écoute soirée réstorant américain comme l'auter fois je veux bien.. quand tu veux mon gars, la c bon j'ai fini mes exam ;) | |
|
| |
Tifolle ~POWA MOG...glacé~
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 2:57 | |
| C'est fait de tous petits rien ^^
Lag t'en fais pas, écoute pas les petiots, t'es pas encore un papy lol
Contente de vous revoir les gens (sinon ça vous dit pas un petit tour a la plage, pas loin de chez moi, y'a de bons restau américains ici aussi) | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 3:01 | |
| mais c'est parce que t notre "ainer" preféré kon te takine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 3:02 | |
| bin carrément shiva^^ c'est ou chez toi? a la limite on pourrai et en plus c trop cool la plage!!!! et puis ouai un ptit double big mac maxi bost of potettoes coca cola light et un sunday parfum tarte au pomme sur le sable, j'en ai toujours révé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 3:18 | |
| j'ai essayé a cailleux me suis pris une vague j'ai attrappé un pneumonie (dsl pr les fautes) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 11:51 | |
| lol reno tu viens de raconter une dse plus énorme tragédie que j'ai jamais entendu en une phrase de 6 mot^^ tu est vraiment fait pour l'écriture on dirai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 14:45 | |
| si tu le dis ^^ je dois faire partie de la catégorie "artiste incompris" alors ;) | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Elena Turk d'élite
Nombre de messages : 1400 Age : 35 Rang pour les jeux : membre des Turks Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 21:45 | |
| - reno a écrit:
- j'ai essayé a cailleux me suis pris une vague j'ai attrappé un pneumonie (dsl pr les fautes) XD
VIVRE DANS UN DONJOOOOOOOOON C'EST DIIFFICILEUUUUUUUUH ... ..................................................................................pardon >< | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Jeu 21 Fév - 21:47 | |
| c'est affectueux papy...euh lag XD | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Ven 22 Fév - 18:42 | |
| Mais Reno la plupart des artistes sont incompris... ne t'inquiète pas nous partageons ta douleur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Sam 23 Fév - 17:31 | |
| oui mais ca conte les artiste finisse par faire des trucs incompréhensible Reno, lui c'est un pure!! il était dja incompris avant meme d'etre artiste jsuis sur :) | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Lun 25 Fév - 3:42 | |
| xD bah au moin on est deja habitué remarque ^^ non non reno est un artiste en plus (héhé j'en ai la preuve qui plus est) il est très bon acteur ! (si si en plus) alors on va te garder comme artiste incompris mais compréancible...(bah voui a force on le comprend...) | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Lun 25 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Lun 25 Fév - 21:21 | |
| je vous écrirais mes mémoires et donnerais un dico picard-reno après vous devriez réussir a suivre :p | |
|
| |
Yuna Agathe the power
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Ven 7 Mar - 21:44 | |
| OOhhh Laguna sa faisait longtemps T_T Je suis si emu XD SMOUAAAAKKKKK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) | |
| |
|
| |