| (et bien on m'avais oublier) | |
|
+5reno Auron Squall linoa laguna_loire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: (et bien on m'avais oublier) Mer 20 Fév - 14:42 | |
| comme d'ab je par je reviens je repart (et je reviens bien sur)
c'est le boulot obllige...enfin bref, ceci dit jvais essayer encore une fois hein ,) et puis apres tout personne m'en veux si je suis pas hyper régulier (j'espere)
donc moi c laguna loire et ... bin on me connait quoi... en tout cas bonjours au tous!! et pour mon identité dans le monde réél (éxiste il?) je m'appel Florian j'ai 21 ans je suis en 2eme année d'école d'art et deisgn, pour devenir graphiste et C'EST un job a PLEIN TEMPS^^) donc si je peu pas venir toujours c en parti a cause de ca voilli
Dernière édition par laguna_loire le Mer 20 Fév - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Mer 20 Fév - 15:38 | |
| Kya super encore un qui continue a venir, je suis trop happy de te savoir parmis nous. c'est trop génial ^^(oui je me répéte mais c'est tellement vrai ^^ Gros kisou | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Mer 20 Fév - 15:54 | |
| yeaaaah le papy du fofo est de retour xD!! sa fait plaiz de te voir lagu !! | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: (et bien on m'avais oublier) Mer 20 Fév - 21:43 | |
| expldr PAPY EN FORCE expldr ptdr mdr lol XD ^^ content de te revoir lag ^^ (je ss que je vais mettre l'ambience mnt XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006