Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu tout le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Amour impossible

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin
Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc

Amour impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:43

Chapitre 16

Sedna ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle s'inquiétait pour Rin. D'un autre côté, elle pouvait simplement attendre le retour de sa mère. Mais elle ne tiendrais pas jusque là. Alors, d'un air décidé, elle ouvrit la porte de sa chambre eet se dirigea dans le couloir.
"Où pourrait ils bien l'avoir bien mit?"se demanda Sedna. Une idée lui vint. Elle se dirigea en silence vers l'ascenseur. Il ne pouvait être qu'au sous-sol. Elle appela l'ascenseur et monta à bord.

Les crissements de l'ascenseur faisaient un boucan d'enfer dans le silence de la nuit. Sedna craignit que cela ne réveille toute la BGU. En arrivant en bas, il faisait tellement sombre qu'elle préféra attendre que ses yeux se soient abitués à l'obscurité. Quand ce fut fait, elle se dirigea à tatons dans la pièce. Il n'y avait pas un bruit.
"Rin...?Rin?Rin!"chuchota Sedna.
Seul le silence lui répondit. Sedna commençait à faire marche marche arrière quand elle entendit un bruit sourd.

Elle stoppa net, crayant que ce ne soit son père. Mais le bruit ne venait pas d'en haut. Il venait de la pièce où elle se trouvait. Alors, dans un souffle, Sedna murmura: "Rin?"

Le bruit reprit de plus belle. Pleine d'espoir, Sedna se dirigea vers le lieux d'où venait le bruit. Quand elle arriva au bout, elle rencontra une porte. Elle y colla son oreille. Oui, le bruit venait bien d'ici. Alors, à tatons, elle chercha la poignée. Elle la trouva et tenta de la tourner.
Rien à faire la poignée résistait. Sedna chuchota :"Rin?"

"C'est toi Sedna?" lui répondit une voix, étouffée par la porte qui les séparait.
Sedna esquissa un sourire. Elle l'avait enfin retrouvé.
"Ecarte-toi." lui ordonna-t-elle.

Sedna réfléchit . Si sa mère lui avait bien donné des pouvoirs de sorcières, elle serait bien capable de faire abattre cette porte. Elle se concentra de toute ses forces. Elle réussi à faire un H2o X sur la porte, ce qui la brisa en mille morceaux.

Des décombres de la portes, Rin apparut. Sedna lui sauta au coup, trop heureuse de l'avoir retrouvé. Rin sourit. Puis, Sedna lui demanda comment il allait et si il n'avait rien. Rin lui répondit simplement:
"Ne t'inquiète pas."

Sedna ne répondit rien. Rin lui prit la main et lui dit:
"Allons-nous en d'ici."
"Mais..."commença Sedna.
"Tu préfères rester là?"
"Heu...non bien sur mais où veux-tu qu'on aille?"

Rin la regarda et lui dit en souriant:
"Je me débrouillerai."

Sedna ne dit rien et le suivit en silence.
Rin la conduisait vers la sortie de la BGU.

"Mais tu veux pas sortir par là? La BGU est en plein vol!!"
"Eh bien on ora qu'à se débrouiller."

Arrivée à sortie, Sedna vit bien qu'il serait impossible de sauter d'une si grande hauteur.
"Hum...comment allons nous faire?"réfléchit Rin.
"Heu...j'ai peut être la solution..." dit timidement Sedna.
"Ah bon dis toujours."

Sedna ne parla pas, mais fit sortir ses ailes de son dos. Rin ouvrit grand les yeux, étonné.
"Mais...mais depuis quand t'as ça??" demanda-t-il en regardant ses ailes.
"Ba...depuis vendredi."
"Ah..."
"Accroches-toi à moi" lui ordanna-t-elle.

Rin s'exécuta. Sedna prit une grande inspiration et s'envola dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilizette.skyblog.com
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:18

Chapitre 17

La BGU étant située au beau milieu de l'océan, Sedna dut voler des heures avant de trouver la terre. Elle n'avait jamais volé autant, et sentait ses forces l'abandonner. Quand elle se posa enfin, elle s'effondra au sol, épuisée.

La nuit, elle refit le rêve qu'elle avait fait deux nuits plus tôt. Elle se réveilla en sueur, au milieu de la nuit. Elle se leva et regarda autour d'elle. Elle vit Rin, allongée à côté d'elle, dormant d'un sommeil profond. Elle fit quelques pas et essaya de se repérer. D'après ce qu'elle avait appris en cours, elle devait être à Centra. "Mouais, un coin paumé quoi." se dit elle, le désespoir la gagnant. "Mais bon, on verra bien demain." et elle se recoucha.

Sedna mit un certain temps avant de se rendormir, n'étant pas habituée à dormir à la belle étoile, dans le froid de la nuit.
Le lendemain, quand elle se réveilla, Rin n'était plus à côté d'elle. Elle se leva avec quelques difficultées, ayant passé une mauvaise nuit. Elle l'apperçut quelques mètres plus loin. Elle se dirigea vers lui.
"Coucou Ursula!" lui dit il en riant.

En effet, passer une nuit dans la nature ne l'avait réussie. Elle était couverte de poussière, avec les cheveux en pétard avec quelques brindilles en sus. Ses vêtements étaient en piteux état, et son tee-shirt était complètement de travers, à cause de sa ballade nocturne dans les airs. Elle avait des poches sous les yeux, n'ayant pas beaucoup dormis, et la bouche pateuse.

Sedna avait un peu honte, mais laissa ça de côté, pour s'interresser à ce que faisait Rin.
"Salut, répondit elle. Qu'est-ce que tu fais?"
"Ba, j'essaye de nous situer."
"Pour ça, je crois que nous sommes dans Centra."
"C'est vrai???"
"Heu...oui je crois."répondit Sedna.
"Alors je sais peut être où on pourrait aller."
"C'est vrai?" répéta Sedna, voyant une lueur d'espoir.
"Ouais peut être."
"Où ça?"
"Chez mon père."

Sedna se tut, stoppée dans son élan.
"...non! non, je ne peux pas..." dit elle.
"Ouais, mais on a pas trop le choix... c'est un petit peu paumé ici..."
"Oui mais..."
"Bon, on y va." la coupa Rin.

Sedna le suivit, sans trop rien dire. Elle ne savait pas vraiment si c'était la meilleur des solutions. Aller chez Seifer Almasy, même si elle, elle n'avait rien contre lui, c'était un peu risqué. Mais après tout, c'était la seule possibilité qu'ils avaient.

Après quelque heures de marche, ils arrivèrent dans un petit village que Sedna ne connaissait pas.
"C'est...c'est ici que t'habites?"
"Non, répondit Rin, à la mort de ma mère, je suis allé à la BGU et mon père est parti dans un endroit isolé."
"Je vois..."

Ils traversèrent quelques rues, peu nombreuses dans ce petit village, et arrivèrent devant une maison à l'allure un peu rustique. Elle était en pierres, ce qui lui donnait un certain charme. Son toit était en chaume, ce qui la veillissait un peu plus encore. Elle semblait posséder un étage, et avait un petit jardin sur le devant. "Je n'imagine pas très bien Seifer vivant la-dedans."pensa Sedna.
Rin s'avança, mais avant de frapper, il s'adressa à Sedna en lui disant:
"Au fait, ne dis pas qui tu es."
Sedna acquiessa, et Rin frappa à la porte.

Une femme, d'allure assez jeune, un peu plus agée que Sedna et Rin, vint ouvrir. Elle tenait une pochette sous son bras, et un stylo dans la main. Ses longs cheveux tressés lui tombant jusque dans le bas du dos. Ses yeux verts pétillants, exprimait une nature assez vive. "Oui?" dit elle, parraissant éssouflée. "Oh mais c'est toi Rin!"s'exclama-t-elle, ne lui laissant pas le temps de répondre.
"Heu...salut Marina."répondit l'intérréssé.
"Mais viens, entre!"lui dit elle en le prenant par le bras.
"Heu..."murmura Sedna.
"Oh!s'exclama Marina, venant de remarquer la présence de la jeune fille. Et toi qui es-tu?"la questionna-t-elle.
"Heu...hésita-t-elle, je m'appelle Naru Medawa. Enchantée."
"Marina Belgradine. Heureuse de te connaitre."
"C'est une amie à toi Rin?" demanda-t-elle.
"Heu...on peux dire ça comme ça."répondit il avec un sourire.
"Et bien les amis de mes amis sont mes amis!s'exclama-t-elle. Entrez tout les deux!"dit elle en les poussant à l'intérieur.

Sedna était un peu gênée par la personnalité vivactive de sa nouvelle "amie", mais entra sans broncher. Elle admira l'intérieur de la maison, qui était tout à fait comme l'extérieur. Ils étaient dans un petit salon, avec une cheminée en son centre, à côté de la télé. Un table de bois était postée devant, un canapé l'accompagnant.
"Seifer n'est pas là?"questionna Rin à Marina.
"Non, il vient juste de partir faire deux trois bricoles. D'ailleurs, je dois y aller moi aussi si je veux pas arriver en retard en cours!"dit elle en se précipitant vers l'entrée.
"A+!"lui dit elle en leur adressant un signe de la main, laissant Sedna et Rin seuls.
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:38

youpi Amour impossible - Page 2 Selphie1 Amour impossible - Page 2 Selphie1 Amour impossible - Page 2 Selphie1 voila la suite lol j'adore de trop c'est trop trop bo kiss rikku jtd
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:00

oh merki! mais la tienne aussi est super!! j'étais trop happy quand j'ai vu qu'il y avait 2 chap en +!! franchement elle trop trop bien alors continues-la vite!(sinon je vais casser l'ordi!)
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse
Grenat

Féminin
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:56

tro happyy qui est la suite!
en plus elle est geniale (comme tout tes chapitre Amour impossible - Page 2 Selphie1 )
J'adoore!
http://japan-h3art.actifforum.com
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:54

vla g mi du tem a tt lir mé ct tro bien gt tro concentré jador tro tro tro tro kontinu kiss jtdr Amour impossible - Page 2 Linoa20b
http://em0pix.skyblog.com
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:04

Merki bocou tt le monde vous êtes trop gentil...
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:14

Chapitre 18

Quand Marina fut partie, Sedna demanda:
"C'est qui?"
"C'est ma cousine."répondit Rin.
"Ah...dit elle, elle habite ici?"
"Oui, quand ses parents sont morts, elle était encore très jeune et a failli être envoyer dans un orphelinat, mais mon père l'a recueillie et l'a ébergée."
"Je vois..." murmura Sedna.
"En tout cas, fait comme chez toi!" dit Rin, en montrant de la main la pièce où ils étaient.
"Ah...heu...oui."ne parvint qu'à dire Sedna.

Elle était un peu angoissée de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle était partie de la BGU en pleine nuit, avait atterie au milieu de nul part, et se retrouvait finalement chez le père de Rin! La situation lui échappait. Tout allait un peu vite pour elle. Mais surout, elle se demandait ce qu'elle allait bien pourvoir faire après.

Ses pensées furent interrompues par le son de la porte qui s'ouvrait derrière elle. Elle fut parcourut d'un frisson. Elle allait enfin voir Seifer Almasy, et redoutait un peu cet affront. Même si elle ne lui dirait pas qui elle était réellement, elle avait peur qu'il la reconnaisse. Elle se tourna vers la porte grande ouverte, et vit Marina, qui courait en direction des escaliers, en lançant un:"j'ai oublié mon sac!"
"Quelle tête en l'air..."murmura Rin, pour lui-même.
Marina revint, dévalant les escaliers avec un sac eastpak sur le dos, couleur bleu jeans. "A tout à l'heure!" cria-t-elle par-dessus son épaule.
Et elle repartit, toujours en courant comme une folle.

"..."
"T'inquiètes pas, elle est toujours comme ça, la rassura Rin, viens, je vais te faire visiter."
Sedna ne répondit rien et suivit Rin qui l'entrainait à l'étage. Arrivé en haut, il ouvrit une porte sur la gauche en lui disant:"C'est la chambre d'amis, tu pourras dormir là si tu veux."
"Je...je peux très bien dormir sur le canapé!" répondit Sedna.
Rin la regarda en souriant et lui dit "Ne t'inquiète pas."
Sedna voulut rétorquer quelque chose, mais le son de sa voix fut couvert par un bruit qui venait du bas.
"Laisse-moi faire."lui dit il rapidement en descendant en bas.
Sedna le suivit sans rien dire, redoutant un peu l'identité de la personne en bas.
En effet, arrivée en bas des escaliers, elle le vit. Elle vit Seifer.
Elle n'osa pas bouger, et murmura un difficile "bonjour". Seifer la dévisagea, et regarda son fils, d'un air interrogatif.
"Salut papa! lui répondit Rin, voilà, j'ai un service à te demander." commença-t-il.
"Quel service?"
"En fait, on a été envoyé en mission à Centra, pour voir nos capacités. Il faut qu'on retrouve une G-force qui est dans le coin. Et en fait on s'est un petit peu perdu... donc je voulais te demander si on pouvait rester ici quelques jours le temps qu'on se repose et qu'on refasse nos provisions."
Seifer sembla hésiter quelques instants, mais finit par répondre:"D'accord si tu veux. Mais qui est cette jeune fille?"demanda-t-il en se tournant vers Sedna.
"Heu...ba on nous a envoyé par équipe de deux pour cette mission." répondit Rin.
Sedna prit le relai en disant:"Je m'appelle Naru Medawa, enchantée."
"Tout le plaisir est pour moi. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un aussi jolie jeune fille. Ton visage me rappelle quelqu'un..."
"Ah?"dit elle, en commençant à paniquer.
"Tu nous excusera mais on doit aller acheter des potions. A tout à l'heure!" l'interrompit Rin en entrainant Sedna en dehors.

Une fois dehors, Sedna dit à Rin:
"Ouf, merci j'ai cru qu'il allait me reconnaitre."
"C'est normal, tu as exactement le même visage que ta mère."
Sedna marcha quelques instants, puis, demanda à Rin:
"Mais qu'est-ce qu'on fait après?"
"Je n'en ai aucune idée."
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:07

aaaaaaaaaaaaa jador vivmen la suite kontinu kiss jtdr
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse
Grenat

Féminin
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:11

kyaa c klere je suis à fond dedans Grenat jadoooore!
vivement la suite =)
http://japan-h3art.actifforum.com
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:52

merki bocou tt le monde!!! maintenant que je suis re, avec tous vos encouragemments je vais la continuer cette fic!
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:30

tro cool en + tu ns a tro manker!!!!!!! Amour impossible - Page 2 Linoa20b Amour impossible - Page 2 Linoa20b Amour impossible - Page 2 Linoa20b
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:24

c'est vrai que tu nous a manqué je suis trop happy que tu sois revenue lol
et vivement la suite de ta fan fic kisss
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:16

Oui moi aussi vous m'avez beaucoup manquer !!!!!mais ça sera comme ça jusqu'à ce qu'on ai un ordi chez mon père... ouin je suis trop triste de vous quitter à chaque fois!!!! rendeer
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:17

nou ossi rendeer snif jspr ke biento il ora un ordi Amour impossible - Page 2 Squall20
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:43

Chapitre 19

Rin fit visiter le village à Sedna, ce qui ne dura pas très longtemps, le village étant assez petit. Puis, ils allèrent faire leur réserves de potions, élixirs, MT-Psy etc.

Une fois sortie du magasin, sans rien avoir acheté, (il n'y avait rien de ce qu'ils cherchaient) Sedna fut prise d'un vertige. Elle se dit que c'était sûrment la fatigue. Pourtant, lorsqu'ils arrivèrent à la maison, elle sentit ces forces l'abandonner. Elle parvenait à peine à tenir debout. Elle fit quelques pas maladrois et tomba au sol. Et elle s'évanouit. Enfin, pas tout à fait. Elle n'avait jamais ressentit cette sensation. Après quelques secondes de "vide", elle vit un paysage apparaitre autours d'elle. Et une personne.
En face d'elle, se tenait son père. Son père d'il y a quelques années. Il devait avoir environ le même age que Sedna. Il la regardait. Sedna se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment "là". Elle était dans le corps de quelqu'un d'autre. Puis, son "corps d'emprint" se mit à parler.
"Tu sais, j'ai fait un rêve bizarre."
Mais qu'est-ce que c'est que ça??? se demanda Sedna. C'est un rêve?
Pendant qu'elle se posait toutes sortes de questions, son "double" continait à parler. Finalement, son père prit la parole.
"C'est parce qu'on ne s'était rien promis. Si un jour tu me cherches, je te promets d'être là. Je te le promets Linoa."

En entendant le dernier mot, Sedna se tut intérieurement. "Linoa...?" Elle serait donc dans le corps de sa mère? Mais c'était insensé! Comment une telle chose pouvait elle se produire? Mais, avant qu'elle ai le temps de comprendre, tout disparut autours d'elle. Elle sombra dans l'obscurité. Elle resta quelques instants dans les "ténèbres" puis rouvrit difficilement les yeux.

Elle se trouvait allongée sur un lit, dans une petite chambre qui lui rappelait quelque chose. Elle aperçut Rin penché au-dessus d'elle. Lorsqu'il la vit rouvrir les yeux, son visage s'illumina.
"Qu'est-ce qu'il t'es arrivé??? Ca va??"
Sedna se redressa un peu et répondit:
"Oui oui ça va."
"Tu nous a fait une de ces peurs!"
"Ne t'inquiète pas, ça doit sûrement être la fatigue." dit elle pour le rassurer, et en même temps, se rassurer elle-même.

Rin ne paraissait pas très convaincu, mais la regardait intensément. Il approcha lentement son visage du sien, mais Seifer arriva soudainement dans la pièce.
"Ca va mieux?" demanda-t-il à la jeune fille, la voyant réveillée.
Rin s'écarta brusquement. Sedna, gênée, répondit que oui.
"Je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit. J'ai du m'assoupir un moment. Ce n'est rien ne vous inquiétez pas." dit elle avec quelques difficultées.
Seifer ne dit rien pendant quelques secondes, l'observant sous toutes les coutures et finit par lacher"Me voilà rassuré alors. Mais si jamais il y a un autre problème, n'hésite pas à m'appeler." et il sortit de la petite chambre.
"Moi je vais aller te chercher des médicaments, on ne sait jamais. Et surtout ne bouges pas d'accord?"
"Mais je vais très bien je te jures." répliqua-t-elle
"On sait jamais. Ne bouges pas c'est compris?"
Sedna baissa la tête et marmona un "ok ok."
Rin sourit et sortit à son tour.

Pendant les heures qui suivirent, Sedna resta dans sa chambre. "Mais qu'est-ce qu'il fait?" se damandait elle. Mais elle comprit qu'il n'y avait sans doute aucun médicaments dans ce petit village isolé. Il était sûrement parti dans une ville le plus près possible.
Soudain, une sonnerie sortit de nulle part. Sedna fut surprise, mais réalisa que c'était son portable qui sonnait dans sa poche.
"Je l'avais oublié celui-là" mogréa-t-elle en répondant.
"Allo Sednie??"
C'était la voix affolée d'Alexandra.
"Oui oui c'est moi" dit elle d'une voix un peu pâteuse.
"Mais t'es où?? On t'a cherché dans toute la BGU!! On était morte d'inquiétude!!
"Oh...heu..."répondit elle, ne sachant que dire.
"Ton père est furax!! On a jamais vu ça!! Il a carrément ordonné à tous les seeds de te retrouver!!"
Un frisson traversa sa moelle épinière. Des gens étaient déjà à sa recherche. Il ne tarderait pas à la retrouver dans ce petit village, même s'il est isolé.
"Alors t'es où??"
"Heu...c'est une longue hisoitre."
Et elle raconta sa longue histoire.
Au début, son amie ne répondit rien, puis elle la mis en garde.
"Fait gaffe quand même. Si ton père te retrouve, tu va en baver."
"Je sais..."
"Bon, désolée mais il faut que je raccorche, j'ai plus de forfait. Je suis avec toi Sedna."
Et elle raccrocha. La jeune fille s'allongea sur le lit et posa son téléphone à côté d'elle. Elle fit un résumé de la situation et vit que tout allait de pire en pire.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, une voix résonna dans sa tête. La jeune fille se redressa brusquement. Elle semblait reconnaitre cette voix mais n'arrivait pas à y attacher un visage.
"Viens me rejoindre ce soir à 23h..." murmurait la voix, presque inaudible.
"Mais...mais où?? Et qui êtes-vous?" dit Sedna tout haut.
"Viens me rejoindre ce soir à 23h à l'endroit que tu as vu dans ton rêve et tu le sauras..."
"Mais...comment savez-vous que j'ai rêvé de ce lieu??? qui êtes-vous?? Répondez-moi!!!"
"Tu le sauras ce soir..." et la voix disparut.
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:51

kya jador ta fan fic vivmen la suite kiss
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 3:07

Chapitre 20

Sedna était encore abasourdie quand Marina entra dans sa chambre.
"Ca va? demanda-telle en posant son sac au coin de la porte, Seifer m'a dit que tu avais fait un malaise."
"Heu...oui mais ça va mieux ne t'inquiète pas" répondit elle en émergeant enfin.
"Tu sais, parfois il suffit que tu ai le mal du pays pour te sentir mal"continua-elle en s'asseyant sur une chaise."Rin était comme ça quand il était petit."
"Ah...ah bon?"
"Oui, à chaque fois qu'on le faisant quitter sa famille où sa maison, il faisant souvent des malaises. Pas très graves bien sur."
Un temps passa, puis Marina continua:
"Alors quand sa mère est morte, il est tombé dans le coma par la brutalité de la chose. Il s'est réveillé quelques mois plus tard, sans sequelles heureusement. Mais quand il s'est réveillé, il a rejeté la faute sur son père. Il lui disait que c'était sa faute si sa mère était morte. Que tous ses copains lui avaient dit des choses affreuses sur son père. Et que si elle était morte, c'était à cause de lui. Mais peu après, il a eu un choc lors d'une randonnée qui lui a causé une perte de mémoire. Il n'a oublié que très peu de choses, mais il avait oublié toute la haine qu'il avait pu avoir contre son père."

"Et...osa enfin parler Sedna, et si ce n'est pas trop indiscret, comment...comment sa mère est elle...morte?"
"Elle a eu un accidant de voiture en allant à Esthar. Certains disaient qu'elle s'était suicidé, mais c'est faux bien sur. Mais Rin les a crus et a pensé que c'était à cause de son père si sa mère s'était sois disant suicidé.
En fait, c'est un peu les gens qui ont fait grandir la haine pour Rin contre son père. Lui, il l'aimait, comme chaque enfant aime son père. Mais son passé l'a rattrapé. Les gens n'arrivaient pas à oublier ce qu'il avait fait. Et ils ont retranscris cette haine sur son fils. Seifer essayait bien de se faire pardonner pour tout ce qu'il avait fait, mais les gens ne voulaient rien entendre. Alors quand son fils aussi s'y ai mis, il n'en pouvait plus. Mais il a continué à bien s'occuper de lui. Il a fait beaucoup d'efforts. Et Rin a eu son amnésie qui lui a tout fait oublié..."

Sedna écoutait mais ne disait rien. Elle se rendait compte à quel point le passé de Rin et son père avait été dur. Ils avaient du beaucoup souffrir tous les deux. Elle était triste pour lui. Un temps passa.
Puis, une pensée lui revint.
"Est-ce que tu saurais par hasard où se trouve un endroit en ruines avec un grand champ de fleurs à côté?"
"Un endroit en ruine...sur Centra?"
"Heu..je ne sais."
"Hum...ça doit peut être l'ancien orphelinat."
"L'orphelinat? Est-ce que tu sais comment je pourrais m'y rendre?"
« Heu… ce n’est pas très loin d’ici vers le nord je crois. » dit le jeune fille, ne comprenant toujours pas.
« Merci. » lui répondit Sedna.

Elle fut interromput par le bruit de la porte d’en-bas.

« Tiens, Rin est rentré. » dit Marina en souriant.
Seifer appela les deux jeunes filles d’en-bas pour passer à table.
-Allons-y. proposa Marina.
-Je…je n’ai pas très faim…murmura Sedna, je prefère rester là si ça ne vous dérange pas.

Marina lui sourit et lui dit :
-Je comprends. Repose-toi encore si tu veux.

Sedna aquiessa et s’alongea sur son lit.
Elle ne savait plus quoi penser. Devait elle aller à l’orphelinat ? Elle réfléchit. Après tout, elle n’avait plus rien à perdre maintentant. Et puis, elle serrait peut être plus en sécurité là-bas.
Elle acquissa en silence, ce soir, elle irait rejoindre son mystérieux « correspondant »…
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 4:01

Chapitre 21

Finalement, encore fatiguée, Sedna s'était assoupi quelques instants. Elle se réveilla après quelques heures. Elle regarda autours d'elle, affolée de s'être endormie.
22h47??

Le rendez-vous était à 23h! Elle se prépara en vitesse, et descendit les escaliers le plus silencieusement possible, n'éssayant de ne réveiller personne.

Une fois en dehors du village, elle sortit ses ailes, et vola vers le nord.
Environ demie-heure plus tard, elle vit quelque chose au loin.
En s'apprichant plus, c'était un lieux était visiblement en ruine et abandonné depuis des années.

Sedna atterit en douceur, et entra dans ce vieil endroit. Il n'en restait presque rien, à peine quelques pierres. Je ne trouverai jamais rien ici... Elle marcha pour arriver près d'un phare. Elle s'assit sur la plage et regarda les vagues. Le bruit doux de la mer la reposait. Depuis que toute cette histoire avait commencé, tout allait de pire en pire.

Son père avait un comportement des plus étranges, la BGU allait fermer, elle avait fuit sa maison, et était maintenant recherché par toutes les autorités de la planette. Elle ne pourrait pas fuire éternellement. Que ferait elle lorque son père l'aurait retrouvée? Elle n'en pouvait plus de cette vie épuisante, de tous ces problèmes qui n'en finissaient pas.

Pour fois, cette soiriée était appesanthe. Elle était en sécuritée pour ce soir, était seule au bord de la mer. Elle ressevait de temps en temps quelques fines gouttelettes des vagues, le vent faisant voler sa longue chevelure argentée, illuminée sous la pâle lueur de la lune.

Après quelques minutes qui parairent durer une éternité, une voix se fit entendre derrière la jeune fille:
-Bonsoir Sedna.

L'interréssée se retourna, étonnée de cette appariton soudaine.
Une jeune femme se tenait à quelques mètres d'elle, la regardant droit dans les yeux. Elle devait avoir un peu plus d'une trentaine d'année, portait des habits de couleurs claires. Ses légers cheveux, bercés par le vent, lui cachait le visage.

-Je savais que tu viendrais. fit elle d'une voix douce en esquissant un sourrire.

Sedna se leva, et lui demanda:
-Qui êtes-vous?
-Voyons, tu me connais.
-Je ne vous ai jamais vu. dit elle en faisant non de la tête.
-Tu en ai vraiment sure? demanda-t elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

La jeune fille réfléchit. C'est vrai que cette silhouette ne lui était pas inconnue. Et cette voix... celle qu'elle avait entendue il y a quelques heures. Elle semblait resortir d'un profond passé.

-Je suis Ellone.

Ellone? Ce prénom lui disait effectivement quelque chose. Soudain, un flache-bac lui revint. Elle se voyait, encore très jeune, sur les genoux de sa mère. Et devant elle, Ellone. Elle était près d'elle et lui lisait une histoire. Cette fille, elle savait qui elle était...

-Vous êtes ma..ma tante c'est cela?
-On peut dire ça comme ça. répondit elle en souriant.
-Mais...que faites-vous là?
-Je suis venue te prévenir, te mettre en garde contre un grand danger qui te menace.
-Un...un danger?
-Oui, et tu es directement concernée. Il s'agit après tout de ta famille.
-Ma...ma famille...?
-Oui, affirma-t elle en aquiessant.
-Je...je ne comprends pas. Expliquez moi.
-Il faut d'abord que je t'explique les passé avant d'en venir au futur. Tu comprendra mieux ainsi.

Ellone invita sa "nièce" à s'assoir. Puis, pendant presque le reste de la nuit, elle lui expliqua l'histoire de ses parents. Elle lui expliqua comment sa mère était devenue une sorcière, comment eux et leurs amis avaient combattus Ultimercia. Et aussi le rôle qu'avait joué Ellone elle-même dans cette histoire.

A la fin de son récit, Sedna ne dit rien. Elle ne pouvait décrire l'état dans lequel elle se trouvait. Elle venait d'apprendre beacoup de choses concerant sa famille d'un cou. Cela faisait un peu beaucoup pour elle. Elle n'arrivait pas à enmagasiner tout d'un cou.

Devant son état d'ébétitude, Ellone sourit et lui dit:
-Je comprends ton étonnement. Si tu veux, reviens ici à la même heure demain. Et ne t'inquiète pas pour ton père. Il n'aura pas le temps de te reouver demain. Alors viens demain, d'accord?
Sedna aquiessa sans bruit.

Elle se leva en disant un léger "au revoir", l'esprit ailleurs. Elle refit apparaitre ses ailes et vola dans le soleil levant pour retourner au petit village où elle "séjournait" en ce moment, tout en pensant à touc ce qu'elle venait d'apprendre..

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:45, édité 1 fois
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:52

kya jador ta fan fic jve savoir la suite mdr bounce
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:27

Moi j'adore le nouveau gif avec la fille! mdr
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:33

mdr ^^ merci Amour impossible - Page 2 Linoa20b
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:36

Chapitre 22

Quand elle arriva au village, le jour commençait juste à pointer à l'horizon. Elle se dépécha de faire disparaitre ses ailes et entra le plus discrètement possible. Mais même avec tous ses efforts, elle ne pouvait échapper à ce qui l'attendait derrière cette porte...

Quand elle fut rentrée, elle referma la porte en bois avec douceur. Elle se retrourna et fut figée d'horreur. A quelques pas d'elle, il était là, debout sans rien dire. Visiblement, il l'attendait. Seifer.

Elle ne bougea pas, en proie à la panique. Seifer s'avança lentement vers elle, et lui demanda calmement:
-Je peux savoir où tu étais?
Sedna ne répondit rien, rongée par l'angoisse. Comment savait il que j'était partie...?

Il esquissa un sourire, et reprit de plus belle:
-J'avais déjà un soupson quand je t'ai vue la première fois, mais ce doute est confirmé...
-Que...que voulez-vous dire...? demanda la jeune fille avec difficulté.
Seifer la regarda droit dans les yeux et lui répondit :
-Je sais qui tu es.

Sedna le regarda avec horreur. Elle déglutit et lui dit en béguéyant:
-Que..que quoi?!
-Oui, inutile de me le cacher, je te reconnais trop bien. Tu as exactement le même visage que ta mère, Sedna Leonhart.

A ces paroles, Sedna fut horrifiée. Il sait qui je suis... Ses mots se répercutaient dans sa tête comme un écho. Elle ne savait quoi faire. Elle ne pouvait nier, il l'avait démasqée, tout était fini.

-Mais...
-Et maintenant, la coupa Seifer avec un ton glacial, dis moi où tu étais cette nuit.
-Je..., Sedna ne parvenait plus à aligner un seul mot. Vu la tournure que prenait cette discution, il ne fallait pas qu'elle en dise trop.
-Tu es sans doute allée voir Ellone je suppose.
-...Co...comment le savez-vous??
-Quand, tu t'es évanouie, je savais bien que ce n'était pas à cause de la fatigue. Que t'a-t elle dit?
-...

Il savait décidement tout. Elle ne pouvait plus rien lui cacher. Alors, à contre-coeur, elle lui dévoila tout. Tout depuis le début. Elle lui raconta le comportement étrange de son père, comment elle s'était enfuie ici avec Rin, et même sa discution de cette nuit avec sa "tante".

Seifer encaissait, sans émettre de bruit. Quand elle eut fini son histoire, il lui dit avec une lueur d'agoisse dans les yeux:
-Ca y est, ça a commencé.
-Qu'est-ce qui a commencé?
-Tu ne comprends pas, le règne d'Ultimercia a commencé.
-Ultimercia...?
-Oui, Ellone ne te l'a pas encore dit?
-Mais dit quoi?? demanda-t elle avec rage, je ne comprends pas!
-Ultimercia est ta mère.

En entendant ces mots, Sedna se tut. Quelque chose en elle venait de se briser. Ultimercia...ma mère? Pourquoi lui avait on caché toute cette vérité angoissante sur sa famille...? Elle avait le droit de savoir.
Mais non. Non ce n'était pas possible. Ca ne pouvait pas être elle. Sedna refusait de le croire. Comment une telle chose était elle possible?

-Je comprends que cela doit te faire un choc, lui dit Seifer avec plus de douceur, mais il faut accepter la vérité. La sorcière Ultilmercia n'est autre que le futur de Linoa.
-Non...murmurait la jeune fille dans un souffle presque irréel. Non ça ne se peut pas...
-Et si, il faut voir la vérité en face. En devenant sorcière, ta mère est devenue immortelle. Et dans le futur, elle perdra sûrement des êtres qui lui sont cher. Cela la rendra cruelle et impitoyable. Et elle voudra se venger en faisant la compression temporelle. Mais tout cela c'était il y a 22 ans. Elle s'est servi de moi... dit il avec regret en baissant la tête.
Sedna écoutait sans rien dire, encaissant la vérité de sa famille dévoilée.

-Quand je t'ai vu sortir tes ailes, j'ai su que tu étais sa fille et que tu avais hérité de ses pouvoirs. Tu es directement concernée Sedna.
-Mais...mais que puis-je faire...? demanda-t elle encore sous le choc.
-Je sais pas. Maintenant, cela ne dépend plus que de toi.

Seifer s'était assis, et on pouvait nettement voir maintenant, la peur dans ses yeux. De douloureux souvenirs remontaient du passé. Mais il s'inquiétait aussi pour l'avenir. Et dire que tout ceci ne reposait que sur les frêles épaules d'une adolescante encore inconsciente du danger qui la menace.

Il se releva et lui dit doucement:
-Va te recoucher maintenant, le jour se lève déjà. Profite du peu de sommeil qu'il te reste, tu en auras besoin.
-Je..je peux rester..?
-Bien sur, répondit il en esquissant un sourire sur son visage fatigué. Mais s'il te plait, ne dis à rien à Rin. Je ne veux pas qu'il soit impliqué la-dedans.
Sedna hocha la tête en signe d'approbation et commença à monter les escaliers. Elle tombait de fatigue, mais se retourna et dit à son hote:
-Merci...
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:13

Chapitre 23

Sedna ne dormit pas beaucoup cette nuit là. Elle avait eu du mal à trouver le sommeil, encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre. Finalement, ce fut Rin qui la réveilla quelques heures après.
-Coucou belle endormie, lui dit il doucement.
-Hum...grogna Sedna, tirée de son court sommeil.
-Réveille toi il est 11h.
-11h??!! cria presque le jeune fille en bondissant de son lit.
-Ne t'inquiète pas, on a toute la journée, la rassura-t il en la regardant avec amusement se coiffer en vitesse.
-Mouais, répondit elle, qu'à moitié convaincue.
-Au fait, je ne t'ai pas vu hier alors je ne t'ai pas donné tes médicaments. Tiens je te les pose là, dit il en posant un petit sac sur la table de nuit.
-Merci, répondit elle.
-Je t'ai trouvé ça aussi, dit il en sortant quelque chose de sa poche.

C'était un collier en argent avec, suspendu au bout, un idéogramme chinois.
Il lui tendit en disant:
-Il parait que tu aimes bien ces trucs là, mais je sais pas du tout ce que ça veut dire désolé.
Sedna fut touchée par cette attention, aussi simple fut elle.
-Je...merci...merci beaucoup... dit elle en prenant son cadeau. C'est vraiment gentil..Je...je crois que ça signifie "bonheur"...affirma-t elle en l'examinant de plus près.
Elle essaya de le mettre, sans succès, ne trouvant aps la petite encroche à l'attacher.
-Attends je vais t'aider, proposa gentiment Rin.
Il prit la fine chainette dans ses mains, et la passa autour du cou de Sedna. La jeune fille frémit à ce contact, et rosi légèrement. Rin la prit par les épaules et la retrourna, pour l’examiner.
-Tu es magnifique ! affirma-t il.

Sedna regarda son collier pendre à son cou, puis regarda de nouveau Rin. Il la fixait de son regard mystérieux qui lui était propre.
Sedna commença à bégayer en le remerçiant encore.
Mais le jeune homme ne l’écoutait plus. Il enroula ses bras autour de sa taille, et rapprocha son visage du sien. Sedna rougissait à vitesse grand v, mais Rin ne s’arrêta pas en chemin. Il l’étreignit et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Sedna sentit son cœur bondire dans sa poitrine. Elle ferma et les yeux et passa ses bras autour du buste du jeune homme. Cet instant était merveilleux, et Sedna le vivait pleinement. Ce moment aurait pu durer plus longtemps, si la porte ne s’était pas ouverte sur Marina qui entrait en trombe en appelant :
-Rin j’ai besoin de…

Le couple se sépara brusquement, gêné d’avoir été pris sur le fait.
-Ecusez-moi je vous dérange, dit elle avec un sourire amusé.
Et elle repartit, referma doucement la porte derrière elle.
Un temps passa. Mais le silence fut interrompu par des voix venant de dehors.
Les deux adolescents allèrent à la fenêtre pour voir ce qui se passait.

En bas dans les rues, défilait un groupe d'une dizaine d'hommes. Des seeds
-Ils sont à notre recherche! ne put s'empêcher de lancer Sedna, angoissée.
Rin ne dit rien, prit la main de la jeune fille et l'entraina en bas.
En voyant sa cousine assise dans un fauteuil au rez de chaussé, Rin la prévint:
-Marina, on va dans la cave, si on te demande, tu ne nous a jamais vus ici.
Elle n'eut pas le temps de répondre que Rin souleva un tapis, cachant une trappe. Il l'ouvirt et entra dedans en y emmenant Sedna.

Ils furent plongés dans le noir pendant quelques instants le temps que Rin trouve des lampes-torche.
-Mais on est où là? demanda Sedna qui n'avait pas eu le temps de dire ouf.
-Du temps où il y avait encore des tornades dans la région, espliqua-t il, les gens ont construit des refuges de ce genre pour se mettre à l'abris. Aujourd'hui, ils...

Mais il fut coupé par un frappement à la porte. On entendit Marina ouvrir et un homme l'interroger.
-C'est bien ici qu'habite Seifer Almasy?
-Oui, mais il est absent pour le moment.
-On pense qu'ils auraient pu se réfugier ici.
-Qui ça? demanda Marina, faisant mine de ne rien savoir.
-Connaissez-vous ces personnes? demanda-t il en montrant Rin et Sedna sur un photo de classe.
-Lui oui, c'est mon cousin, répondit elle en l'examinant, mais elle je l'ai jamais vue.
-Est-ce que votre cousin serait il venu ici réssament?
-Pas depuis qu'il est à la BGU non.
Le seed ne paraissait pas très convaincu, et ordonna aux autres de fouiller la maison.

En bas, Sedna angoissait à vue d'oeil. Que se passera-t il si ils nous trouvent?
-Ne t'inquiète pas ils ne nous trouveront jamais ici. la rassura-t il comme si il lisait ses pensées.
Sedna ne répondit rien, et attenda que ça passe...

Quelques minutes plus tard, ils entendirent un seed ordonner à ses hommes de partir.
Puis, le silence revint enfin...
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:32

kya ben que dire apart:
c'est trop trop trop magnifique pour pas changer lol
la suite la suite la suite la suite lol

kisssoussss jtd Amour impossible - Page 2 Linoa20b Amour impossible - Page 2 Linoa20b Amour impossible - Page 2 Linoa20b ange ange ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour impossible   Amour impossible - Page 2 Icon_minitime

Amour impossible
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant