| keiru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keiru expert en stratégie
Nombre de messages : 184 Age : 33 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: keiru Sam 4 Mar - 11:06 | |
| coucou moi c'est keiru!!!! je suis très heureuse d'être là,j'adore final fantasy meme si j'ai que le 10 ; j'ai déjà écrit une fic (qui continue toujours ^^')
donc je suis une fille (assez important XD) j'ai 14 ans ET DEMI ; et voila!
et ben je garde souvent le pseudo keiru partout ou je vais (donc si vous voyez keiru en principe c'est moi !) et je voulais savoir je pouvais le garder....*à genoux* please!!!!!! | |
|
| |
Zell Invité
| Sujet: Re: keiru Sam 4 Mar - 11:15 | |
| salut keiru je suis content que tu sois sur le forum , bon ce n'est pas le mien ( il est trop bien fait pour etre a moi)alors pour le pseudo " keiru" je crois qu'il faut attendre que linoa reponde a ta question mais quoi qu'il en soit bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 33 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: keiru Sam 4 Mar - 11:17 | |
| merci ^^ ben ouais! alors linoa je peux????????? | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: keiru Sam 4 Mar - 12:19 | |
| kikou keiru je te souhaite la bienvenue au sain du forum et j'èspére que tu vas bien t'amusez en notre compagnie..
pour se qui est du pseudo keiru je suis daccord que tu le garde si tu le veu
alors encore bienvenue et amuse toi bien kisssss | |
|
| |
Zell Invité
| Sujet: Re: keiru Sam 4 Mar - 12:29 | |
| j'ai peut etre une idée keiru je crois pas que c'est dans final fantasy , je me trompe? si j'ai raison on a qu'a inventer se personnage non? |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: keiru Sam 4 Mar - 12:32 | |
| oui c'est une bonne idée ainsi si tu veu venir dans l'histoire on dira juste que c'est un nouveau perso lol | |
|
| |
Zell Invité
| Sujet: Re: keiru Sam 4 Mar - 12:35 | |
| maintenant comme linoa avait dis a rikku il faut que tu trouve un motif pour ton apparition soudaine ( je ne suis pas sur de l'avoir dis mots pour mots mais c'est a peu pres ça) un conseil ne fais pas comme moi car moi je suis apparru en prenend une baffe par yuna , un coup de poing par grenat (c'est dans l'histoire) |
|
| |
Grenat p'tit brin d'invokeuse
Nombre de messages : 635 Age : 33 Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: keiru Sam 4 Mar - 14:12 | |
| bienvenue o forum keiru! tu va voir ici c superrrr lol jsui desoléé Zell ^^ | |
|
| |
Zell Invité
| Sujet: Re: keiru Sam 4 Mar - 14:34 | |
| non mais c'est rien t'en fais pas je delire quand je dis ça |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: keiru Sam 4 Mar - 14:41 | |
| Koukou Keiru!! Bienvenue à toi!! Je suis super contente d'avoir une nouvelle dans ce forum!! Donc voilà, le forum est super super bien donc j'espère que tu vas l'aimer (même si c'est pas le mien.) | |
|
| |
| Sujet: Re: keiru Dim 5 Mar - 10:44 | |
| oh merci tous les gens de m'avoir répondu ^^ lol alors si vous aimez les fic,je suis en train de rédiger celle qui raconte l'histoire de keiru avant (elle vivait à Zanarkand avec Lenne,Shuyin...ect) Et Keiru va finir 1000 ans en arriere (comme tidus et auron) mais que tout soi bien clair,keiru n'est pas morte,keiru n'est pas un reve!!!(lol) et donc l'histoire commence là... | |
|
| |
cait sith Haut conseiller
Nombre de messages : 269 Age : 34 Rang pour les jeux : ... Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: keiru Dim 5 Mar - 19:54 | |
| Coucou keiru, tu vas voir le forum est trop trop bien (je sais je le dit en retard mais j'ai mes raisons) donc oui je disais bienvenue à toi dans ce forum, tout le monde y est très gentil et tu vas bien t'amusé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: keiru Lun 8 Mai - 15:58 | |
| je voulais vous dire que je suis trop contente d'être sur le forum et que c'est génial!! vive nous XD !!!! ps:est ce que qqun sait comment enregistrer une image faite avec movie maker au format gif??? | |
|
| |
Rikku une jolie petite al behd
Nombre de messages : 1448 Age : 31 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: keiru Lun 8 Mai - 16:11 | |
| moi aussi je suis trop contente que tu sois sur le forum!! (et aussi d'y être^^) Pour répondre à ta question, tu fais "fichier ->sauvegarder sous" et voilà! j'espère que ça va t'aider^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: keiru Jeu 25 Mai - 15:05 | |
| merci rikku,je vais éssayer!!
ce forum s'améliore de jours en jours,c'est génial la partie "en ville"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keiru | |
| |
|
| |
| keiru | |
|