Grenat (Sheila) Di Alexandros
Age : 16ans
Armes préférés : Bâton
Passe temps : Rire avec ses amis, profitez des moments heureux avec les gens qu’elles aime…
Passions : chants, réussir à aider les autres
Craintes : perdre un être cher, ne pas être à la hauteur de la situation
Votre histoire : Sheila est l’une des seul survivantes de la destruction du village des invokeurs, madahine Salle. Lors de ce jour tragique, elle avait en effet quitté la ville avec sa mère grâce à un petit bateau de pêche, mais Jane mourut dans la tempête tandis que sa fille survécue et fut adopté par le roi et la reine d’Alexandrie. Pour la seule raison que la jeune fille ressemblait à si méprendre à la défunte princesse, Sheila devint donc Grenat Di Alexandros. On lui enleva sa corne, signe des invokeurs et source de leur pouvoir, ce qui infligea à la fillette une telle souffrance qu’on suppose que s’est de là qu’elle s’est vu effacé une partie de la mémoire, car depuis ce jour, pour elle, elle avait toujours était Grenat.
A ses 16ans, la jeune fille décide de fugué du château, voulant un désire e liberté et de ne plus suivre ce modèle parfait qu’on lui imposait. Sa rencontre avec Djidane va bouleverser sa vie. Elle vivra avec lui et son équipe, de nombreuses aventures qui la remettrons en question. Elle redécouvrira entre autre ses vraies origines. Durant cette épopée, elle tombera amoureuse secrètement de Djidane.
Après avoir vaincu Kuja, frère de celui qu’elle aimait, l’équipe se retrouve plongé dans le chemin des âmes perdu ou, en réunissant l’amitié qui les lie, ils parviendront à tué necron, la source même du mal. Pourtant, de retour sur leur monde, Djidane décidera de sauver son frère qu’il sent « toujours en vie ». Ainsi, la princesse se voit séparé du voleur.
Le temps passa, sans nouvelle, Grenat commença à se résigner que celui qu’elle aimait été bien partit. Et pourtant, lors d’une fête organisée par le royaume, elle le retrouve sous le comble du bonheur et de la joie.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant mdr non bon c’est pas tout à fait ça ^^’
La fusion des mondes étant inévitable, Grenat se vu transporté dans un nouveau monde. Ici, les invokeurs sont l’espoir même et doivent combattre une entité maléfique appelé Sin à leurs risque et péril…
Oulala, j’ai peut être un peu trop beaucoup abusé sur l’histoire ^^’ Vraiment désolé !
Si j’ai fait une faute quelque part surtout hésite pas à me le dire je le changerai tout de suite promis =)
Parce qu'en faitej e sais pas trop si Sin à déjà été vaincu ou non ^__^