Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu tout le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je sombre... ( I'm going under) >by ff-grenat<

4 participants
AuteurMessage
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse
Grenat

Féminin
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed

Je sombre... ( I'm going under)  >by ff-grenat< Empty
MessageSujet: Je sombre... ( I'm going under) >by ff-grenat<   Je sombre... ( I'm going under)  >by ff-grenat< Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:36

ce n'est pas vraiment une fan fic mais une songfic c'est à dire que j'ai pris quelque paroles d'une chanson que j'ai melangé à mon texte original...
celle ci c'est la premiére que j'ai écrit, alors la chanson c'est : I'm going under (que j'ai traduit) d'Evanescance. Je l'ai melangé à mon texte se qui donne les pensée de Tifa envers Clad... voilà voilà ^^

Tu n’es pas là pour entendre certes… Mais aujourd’hui je vais te dire ce que j'ai fait pour toi… Des milliers de larmes j'ai pleuré, criant, pleurant et saignant pour toi. Mais toi ? Toi tu persistes à ne pas m'entendre ! Je ne veux plus joué à ce jeux, je voudrai juste que tu m’écoute, que dans tes bras je te susurre ces quelques mots…Je sombre. Mais je serais forte, cette fois Je ne veux plus de ton aide. Oui, je me sauverai moi-même. Peut être que je me réveillerai, pour une fois ? Plus tourmentée et rejetée quotidiennement par toi ! Peut être dans tes bras… Mais non, car toi tu ne vois pas l’amour aveugle que je te porte, en faite tu n’en veux pas. Je pense avoir touché le fond… Je sombre, je me noie en toi, je chute pour toujours, je dois m'en sortir, je sombre… Aide moi !
Remuant et mélangeant la vérité et les mensonges, alors que je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, je te parle tu n’est même pas là. Et moi, en train de confondre les pensées dans ma tête, je me noie dans ce piége que ma tendu l’amour. Je ne peux donc même plus me faire confiance ! Voie-tu où j’en suis arrivé ? Alors la prochaine fois ; tu pourras continuer à crier, crier sur moi car je serais si loin de ce monde cruel, mes sentiments pourraient donner des ailes, alors pourquoi t’obstiner à m’empêcher de voler en m’empêchant de t’aimer? Non, je ne serai pas brisée une nouvelle fois, je dois respirer je ne peux continuer de sombrer…
Et malgré tout … Je t’aime à en mourir…

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-h3art.actifforum.com
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Je sombre... ( I'm going under) >by ff-grenat<   Je sombre... ( I'm going under)  >by ff-grenat< Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:41

cest tro tro tro tro tro bo! Je sombre... ( I'm going under)  >by ff-grenat< Linoa20b Je sombre... ( I'm going under)  >by ff-grenat< Yuna20no
http://em0pix.skyblog.com
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Je sombre... ( I'm going under) >by ff-grenat<   Je sombre... ( I'm going under)  >by ff-grenat< Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:43

trop bo c'est vraiment magnifique
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Rikku
une jolie petite al behd
Rikku

Féminin
Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc

MessageSujet: Re: Je sombre... ( I'm going under) >by ff-grenat<   Je sombre... ( I'm going under)  >by ff-grenat< Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:18

olalala c'est vraiment trop bô!! Je savais pas que ça existait ce genre de fanfic! Mais c'est vraiment une très belle histoire...
http://lilizette.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sombre... ( I'm going under) >by ff-grenat<   Je sombre... ( I'm going under)  >by ff-grenat< Icon_minitime

Je sombre... ( I'm going under) >by ff-grenat<
Page 1 sur 1