ce n'est pas vraiment une fan fic mais une songfic c'est à dire que j'ai pris quelque paroles d'une chanson que j'ai melangé à mon texte original...
celle ci c'est la premiére que j'ai écrit, alors la chanson c'est : I'm going under (que j'ai traduit) d'Evanescance. Je l'ai melangé à mon texte se qui donne les pensée de Tifa envers Clad... voilà voilà ^^
Tu n’es pas là pour entendre certes… Mais aujourd’hui je vais te dire ce que j'ai fait pour toi… Des milliers de larmes j'ai pleuré, criant, pleurant et saignant pour toi. Mais toi ? Toi tu persistes à ne pas m'entendre ! Je ne veux plus joué à ce jeux, je voudrai juste que tu m’écoute, que dans tes bras je te susurre ces quelques mots…Je sombre. Mais je serais forte, cette fois Je ne veux plus de ton aide. Oui, je me sauverai moi-même. Peut être que je me réveillerai, pour une fois ? Plus tourmentée et rejetée quotidiennement par toi ! Peut être dans tes bras… Mais non, car toi tu ne vois pas l’amour aveugle que je te porte, en faite tu n’en veux pas. Je pense avoir touché le fond… Je sombre, je me noie en toi, je chute pour toujours, je dois m'en sortir, je sombre… Aide moi !
Remuant et mélangeant la vérité et les mensonges, alors que je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, je te parle tu n’est même pas là. Et moi, en train de confondre les pensées dans ma tête, je me noie dans ce piége que ma tendu l’amour. Je ne peux donc même plus me faire confiance ! Voie-tu où j’en suis arrivé ? Alors la prochaine fois ; tu pourras continuer à crier, crier sur moi car je serais si loin de ce monde cruel, mes sentiments pourraient donner des ailes, alors pourquoi t’obstiner à m’empêcher de voler en m’empêchant de t’aimer? Non, je ne serai pas brisée une nouvelle fois, je dois respirer je ne peux continuer de sombrer…
Et malgré tout … Je t’aime à en mourir…