| Une halte a Horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 4 Juin - 21:12 | |
| Reno rétorqua.
- Oui il va falloir nous préparé, il ne voulait pas qu'on la trouve facilement d'ou l'utilité de la mettre la bas.Si je réfléchis bien et me connaissant, elle doit y etre depuis avant ma naissance.Pour ne pas faire de paradoxe comme celui de Seifer. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 6 Juin - 7:48 | |
| Linoa le regarda et dit: -Surement. Tu te connais bien. Elle réfléchis un instemps et demanda: -Mais comment à tu fais, enfin ton futur toi, pour voyager dans le temps? Tu n'es pas ami ami avec Ultimecia d'après ce que dit Seifer alors comment à tu fais? | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 6 Juin - 14:11 | |
| Reno haussa les épaules.
- Ca je l'ignore, mais ce que je sais c'est que les réponses se trouvent la bas.
Il repensa au rêve qu'il avait fait ... Il avait drainé des energies d'Ultimecia.C'était du moins ce qu'il avait cru comprendre.Il a du récupéré une partie de son potentiel ainsi et réussir a ouvrir un portail.
- J'ai peut etre une idée plus ou moins précise ca se confirmera la bas. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 6 Juin - 21:41 | |
| LInoa regarda Reno et demanda: -Explique toujours. Elle regarda le paysage et pensa au futur qui la térrorisait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Sam 7 Juin - 2:09 | |
| Reno réfléchissait a la facon de le montré sans parler du rêve.
- Et bien j'ai une partie de l'âme d'Ultimecia aussi on l'a bien vu.J'ai du dans le futur apprendre a me servir de ses pouvoirs et réussit finalement a ouvrir une faille dans le temps. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Sam 7 Juin - 15:21 | |
| Linoa réfléchit et dit: -Pas faux. Mais on pourrais aussi supposer qu'Ultimecia aurait tout mis en oeuvre pour les récupérer. Ta vie est donc en danger à moins qu'elle les ais récupéré d'une autre façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 8 Juin - 12:02 | |
| Reno sourit.
- C'est un risque que je suis pret a prendre pour ton futur.Et nous verons sur elle l'as récupéré sur place. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 9 Juin - 21:42 | |
| Linoa acquiesca et sourit. -Je me demande comment les autres on prit notre évasion. Dit elle en rigolant. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 9 Juin - 21:48 | |
| Seifere regarda Squall d'un air intérrogatif et demanda: -Mais que se passe t'il encore à la fin? | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 10 Juin - 0:11 | |
| squall lui repondit tout en atrapent les clef des moto :
-tien atrape sa déja, ensuite linoa et reno se sont fait la belle...bien sur il on filer avec un recepteur radio ce ki fait qu'on peu pas les localiser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 10 Juin - 14:09 | |
| Un sourir apparu au coin de la lèvre de Reno.
- Aucune idée . Ce que je sais c'est que je vais me faire incendié par tes 2 Don Juan et par le reste de la troupe qui plus est.De tte facon il fallait que j'y aille.
Il regarda Linoa , il la sentait un peu las malgrès le sommeil datant de peu.Il posa la main sur son épaule.
- Je te sens un peu fatigué, aurait tu eu quelques troubles dans ton sommeil la nuit dernière?
Reno mit son doigt devant ses lèvres.
- Si tu n'as pa jugé bon de m'en parler avant inutile de le faire maintenant.Repose toi un peu je m'arrangerai pr que tu ne tombe pas en vol. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 10 Juin - 19:31 | |
| Seifer tappa du poingt dans un mur et dit: -Mais qu'on t'ils en tête à la fin, je ne peux la protégée si elle s'échappe à chaque fois. Il râla un bon coup et dit: -Mais je suppose que nous allons tout mettre en oeuvre pour les retrouver, n'est ce pas? | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Jeu 12 Juin - 13:00 | |
| Auron s'était endormis et dormait toujours.Quand il se réveilla,il avait un mal de crâne terrible. -Argh,ça c'est à force d'avoir trop dormi aie aie. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 15 Juin - 18:43 | |
| En partant, Seifer passa devant AUron et Irvine et leur demanda: -Vous venez avec nous ou vous faite bande à part? Ne rester pas seuls plus on est de fou plus on rit. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 15 Juin - 19:25 | |
| -Ok j'arrive Seiffer,j'ai rien à faire de toute façon. | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 16 Juin - 2:32 | |
| -ok va falloir que quelqu'un monte derière une personne on a que 3 moto, et les G force sont a éviter si on veut rester discret !
squall envoya les clef a auron, seifer et irvine
-on y va ! | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 16 Juin - 13:15 | |
| Seifer monta sur sa moto et dit: -On va laissez les deux pervers ensemble. Bien que ca soit un peu risqué. Il se mit à rire et sourit amicalement à Auron et Irvine. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 16 Juin - 14:12 | |
| Auron se mit à rire à la remarque de Seifer. -Tout ce que tu veux que je peux être plus pervers qu'Irvine quand je m'y met. Auron monta sur la moto et lança à Irvine : -Allez monte pervers's brother. | |
|
| |
Irvine apprenti
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 20 Juin - 8:56 | |
| Irvine sourit à Auron et lui dit: -J'arrive mon coco. Il monta dérrière Auron et lui dit d'un air pervers: -Je préfère être dérrière. Il se mit à rire et dit: -Bon, moi c'est quand vous voulez. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 20 Juin - 14:04 | |
| -Héhéhéhé moi j'aime bien être devant et derrière j'ai pas de préférence,dit Auron sur un ton pervers. Auron sourit : -Alors les bleus,c'est quand vous voulez. | |
|
| |
Irvine apprenti
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Sam 21 Juin - 23:26 | |
| Irvine se mit a rire et dit: -Ca tombe bien. Il porta ensuite son attention vers squall et Seifer et dit: -C'est quand vous voulez. | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 22 Juin - 20:09 | |
| -ok alors vus le temps qu'on a mettrai a la retrouver on va aller les attendre au rdv qu'il nous on donné...on par pour lunatic pendora... | |
|
| |
Irvine apprenti
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 22 Juin - 20:13 | |
| Irvine acquiesca et dit: -Trés bien, ne perdons plus de temps.
Il sourit et tappa sur l'épaule d'Auron pour l'encourager a démarrer | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 22 Juin - 20:16 | |
| Seifer démarra le premier et dit en tournant au tour d'eux: -Ne perdons pas de temps, dépéchons nous à les rejoindres. Ils sont en danger à chaque minute. Il lanca un bref regard à Squall et lui dit: -Reste à mes cotès, je pourrais mieux te protéger. | |
|
| |
laguna_loire Maitrise parfaite
Nombre de messages : 783 Age : 38 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 22 Juin - 20:20 | |
| (dsl pour l'entrée^^) Laguna observa depuis quelques temps son fils et des amis a lui en train de discuté autours de motos, ils avaient l'air de mettre du temps a démarer. Il avais pris des vacances depuis l'attaque de la BGU il y a bien longtemps, avais décider de tout laisser en plan et de se réfugié dans les environs de horizon, ou il passait son temps a se balader. c'est aucours d'une de ces balades qu'il recroisa le destin de son fils
une moto avais démarée, Laguna se dit que c'est maintenant ou jamais qu'il pouvais intervenir, si il les laissai filé il ne les recroisera peut etre plus.
"Hep! les gars" dit Laguna en sortant de sa cachette. Auron et Squall le reconnu (bien que laguna est (encore) pris un coup de vieux ;) ) . il ne connaissait pas les deux autres.
désolé de vous interompre mais je commence a en avoir marre de mes vacances.... et toute l'agitation qu'il y avais dans les seed me manque... Je peu vous aider a quelque chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une halte a Horizon | |
| |
|
| |
| Une halte a Horizon | |
|