| Une halte a Horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 22 Avr - 23:14 | |
| linoa regarda seifer avec inquiétude. A paremment, elle n'était pas la seule a avoir des problémes! Elle haussa les épaules et dit avec détachement: -Ne vous inquiétez pas, on n'y m"encera pas. Elle sourit en coin et sortie suivie de des autres. Une fois dehors, elle repousa ses cheveux en arriére et regarda les garçons avec dédain. Elle soufflota, déçue et avanca, les reproches serais pou plus tard une fois a l'abrit. Elle prit la driection de la voiture sans prendre la peine d'attendre les garçons qui la suivirent. | |
|
| |
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 23 Avr - 1:07 | |
| Reno se sentait mal. A cause de lui Linoa les avaient suivis et ils étaient aller voir le directeur.Maintenant elle était au courant du destin tragique qui l'attendait au tournant.Il jeta un regard a Seifer, celui ci s'en voulait pour Linoa.Il posa sa main sur son épaule : - Elle aurait finit par savoir ... je suis désolé. Tu n'as pas a t'en vouloir tu essayais de la protéger.
Un soldat arriva alors, lui fit un salut militaire et dit :
- Capitaine vous etes demander au poste de commandement, on ne vous attendais pas de sitôt.
Il refit sont salut et repartis d'ou il venait, cette situation n'aidait guerre le petit groupe. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 23 Avr - 14:08 | |
| seifer hassa les épaules et dit: -c'est rien, ca peu nous être utile si on ments bien. Il sourit et un soldat vint parler a reno. Seifer se mit un peu en retraite et dit a LInoa: -Ne crois rien de ce qu'il a dit. Il a du nous reconnaitre et désir nous manipuler ou sinon pourquoi aurait il refuser de nous divulgé ses sources? linoa le lui réponda pas. Il alla au prés de Reno et dit: -je crois qu'elle nous croira si on s'y met a deux | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 23 Avr - 20:29 | |
| Reno regarda ses pieds et pappota sur sa nuke: - Je ne sais pas, lui caché est une chose mais mentir en est une autre.Je n'approuve pas.
Il se tourna ensuite vers linoa.
- Ce petit passage au poste de commandement va viré notre couverture, si nous nous éclipsons il en sera de meme ... Je crois qu'il va y avoir un peu plus d'action. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 23 Avr - 23:23 | |
| Seifer haussa les épaules et dit: -Ca tombe bien, j'avais besoin d'un peu d'action. Il dégèna son arme et dit: -C'est quand vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Jeu 24 Avr - 1:47 | |
| -On a cas essayé de se faire passer pour le capitaine on pourrait récupérer des informations comme ca | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Jeu 24 Avr - 7:41 | |
| Et il soupira en rangant son arme. -Trés bien, dit il, déçu de ne pouvoir combattre. Il continua a avancer et dit: -Mais il ne va plus falloir tarder a démaré ou bien, il n'y aura plus de trace de Jake quand on arrivera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Jeu 24 Avr - 19:16 | |
| - Ne t'inquiete pas ils nous reperons rapidement je pense, ta gunblade va servir. On a plus de ville a passer après celle ci on sera trankil. J'ai un mauvais présentiment je sais pa pourquoi on va voir ce qui se trame ici.
Reno remit un peu sa chemise et marcha vers le poste de commandement galbadien de la ville | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 25 Avr - 8:49 | |
| - Faisons marche arriére si tu ne le sent pas, proposa Linoa | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Ven 25 Avr - 17:43 | |
| Reno se retourna - Nan il faut savoir ce qu'il prépare c'est une necessité.
Reno mit sa casquette de gradé et partis en direction du camp suivit par linoa et seifer.Il s'arreta devant.
- On y va a 3 ou j'y vais seul ? | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Dim 27 Avr - 0:14 | |
| -Je ne t'habandonne pas et Seifer me suit donc ont viens avec toi. Elle lui sourit et dit: -Entre amis on peut se faire confiance, alors tu peux compter sur moi. Elle lui fit un . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 28 Avr - 1:14 | |
| Reno sourrit a cette affirmation.Il se tourna et entra dans la salle.Le Général galbadien chargé de maintenir Horizon sous l'autorité galbadienne était la.Il y avait avec lui 3 autres gradé et une panoplie de soldat surement des gardes du corps.
- Tiens capitaine.On m'a prévenu de votre arrivée.Votre venu ici est la bienvenue. Il s'avanca pour lui serrait la main.
- Bonjours mon Général.Je suis ravis d'etre ici bien que je ne sois que de passage.
-Et donc vous rejoindre notre commandant a l'est si j'ai bien compris.Il a besoin de bras pr ses recherches.J'espère que vous êtes l'homme de la situation.
-Je l'espère aussi .Si je puis me rendre utile ca serait tt a mon honneur
Ces répliques faisait un peu rire Reno interieurment. La discution continua encore quelques peu, Reno en appris plus sur la répartition des forces galbadiennes.On aborda alors le sujet attendu.
-Que pense trouva Jake la bas ?dit reno
- Et bien le moyen d'appelé la puissance qui sommeil dans la porteuse de notre déesse bien sur.Le moyen de modelé son puissant corps.La magie n'est pas mon truc vous savez, je laisse ca a mes gardes du corps d'habitudes.
Reno lanca un regard a Seifer.Celui ci avait l'air inquiet . Le général dit alors.
- Pardon capitaine mais je manque a tous mes devoirs.Je vais vous cherché quelques bonnes bouteilles.La route est longue est sans escale après.
Le Général claqua des doigts et un soldat arriva avec une bouteille et des coupes.
- Quelle ravissante jeune femme Capitaine, chuchote t il a Reno -Prenez et votre compagnie peut se joindre a nous aussi.
Il fit signe au 2 autres de s'approcher.
- Non merci Général nous allons levé le camp.Et notre véhicule n'est pas encore ravitaillé?
- A cette h? voyons un de mes soldats peut vous le faire.Il en appela un et l'envoya a cette tache -Maintenant vous avez le temps de boire une coupe avec moi en l'honneur de galbadia et de notre commandant.Approchez soldats, nous pouvons tous trinké égaux.Et enlevé votre casquette mettez vous a l'aise.
Reno eut alors un mauvais présentiment, il ne pouvait pas refusé cette invitation maintenant et il serait surement rapidement découverte.Le visage de seifer était connu de pratiquement tous les galbadiens.Reno se tourna vers Seifer et essaya de voir dans ses yeux que faire. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 28 Avr - 8:31 | |
| Seifer soupira et dit: -Ce serais avec honneur que je buverais en votre compagnie, mais malheureusement je ùe trimbale la tête d'un traite. Je sais qu'on ne choisit pas sa famille mais je suis honteux de mon frére jumeau. Il marqua une pause et continua: -Je me sentirais humilié que de vous infligé cet abominable spectacle de sa face trinquant avec vous. Alors sous votre respect et avec votre autorisation, j'aimerai conservé mon casque pour ne pas y lire le dégout dans votre visage. Seifer paraissait calme, il ne savait pas si sa ruse avait fonctionné, bien que ces paroles furent conveinquant a son gout. Il resta droit comme un i, attendent le verdic. Il fallait que sa fonctionne car, bien que Seifer voulait combattre, il ne voulait pas le faire quand linoa serait là. Cela la metterait en danger et il voulait évité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 28 Avr - 20:41 | |
| Reno sentit cette ruse assez risquée, cependant il fit comme si de rien n'était il se tourna vers le général et vit son étonnement, il se tourna alors vers Reno il aquieca alors.Le général se tourna vers Seifer et lui lanca:
- Voyons ca ne pas etre aussi affligeant ! Joignez vous a nous j'insiste pour la gloire de galbadia je vous l'ordone.
Reno lanca alors:
- Vous aurez été prévenu .
Il se tourna vers Seifer et lui dit de regard de se préparer au pire, il croisa aussi celui de linoa qui semblait inquiete...
Seifer s'executa et enleva son capi. Reno regarda l'expression du général.Il paraissait abassourdi par ce qu'il vit, referma sa bouche et se sentit géné. - Et bien voila qui n'est pa banal ... trinkon tt de meme.Je pe bien faire sa pour galbadia meme si ce visage m'insuporte. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 28 Avr - 21:04 | |
| Seifer tanta de paraitre ambarassé pour rendre sa suppercherie plus réelle. Il prit le verre que le général lui tendait et dit: -A Galbadia et a la fin des traitres. Un sourir mauvais se dessina sur son visage tant pour le role de son personnage que parcequ'il était nerveux. Il regarda le général et lui dit: -Je suis honteux de vous infligé cela, mais dit vous que si ce visage est celui d'un traitre, celui qui habite se corp est a votre service. Le général buvait ses paroles et lui dit: -Comme quoi ce n'est pas parcequ'une pomme du pommier est pourie qu'elle le seront toute. Et ils rigolairent longement ensemble. Seifer regarda les autres pour les rassués, tout ce passait bien, il avait le général dans la poche, ils ne risquaient plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 28 Avr - 22:45 | |
| Reno sentit de l'agitation a l'exterieur, le général avait envoyé un soldat lui cherché une bouteille disait il et il n'était tjrs pa revenue.Tout cela paraissait étrange.Reno regarda le général et Seifer qui puvait a 2 et en suivant le regard du général il tomba droit sur ... la cicatrice de Seifer en plein milieu du visage.Une cicatrice qui , associé a ce visage, fait de Seifer un être unique.Celui ci faisait boire de plus en plus ses invités d'ailleurs, Reno s'était refusé a boire quelques coupes et son regard se tourna vers linoa qui elle aussi s'était joins a la collation.Il la fixa droit dans les yeux et passa son doigt devant son visage propre visage en immitant la cicatrice de Seifer puis lui fit voir la direction exterieur, il attendait maintenant une réaction de sa part, elle pouvait le faire avec discretion , le général parlait de vive voix avec Seifer ki avait pris son role très au sérieux. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 28 Avr - 23:03 | |
| LInoa aquiesca de la tête, elle y avait pensée aussi et Seifer avait certainement déjà du trouvé un argument conveinquant pour garantir une bonne fin. Elle se rapprocha doucement de Reno et lui dit: -Je sais, mais je me suis dit qu'il devait avoir déjà tout prévu. Elle sourit et dit: -Au pire, cela ferais un beau combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 28 Avr - 23:24 | |
| Il lui chuchota: -Si les soldats se masse dehors c'est pas pour rien... prépare tes sorts je doute qu'on parte sans se battre. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Lun 28 Avr - 23:31 | |
| LInoa lui sourit et dit: -je pourais faire divertion si tu veu. Elle défit un bouton de son vêtement et dit: -Suis-je assez attirante ainsi pour m'accaparé tout les regards. Elle se mit à rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 29 Avr - 1:33 | |
| Reno rigola lui aussi mais avec quelques reserves toutefois.Le général attendait surment que Seifer soit soul pour attaquer il connait ses performances, il n'attaquera qu'en étant sur de ne pas etre touché.
- Tu vas déclencher une émeute si tu continue !rajouta il en riant normalement pour ne pas montrer sa vigilence.
Un soldat arriva ensuite avec une belle bouteille. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 29 Avr - 12:16 | |
| LInoa sussura à l'oreil de Reno. -Ne t'en fais pas, il en faut beaucoup pour le saouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 29 Avr - 14:07 | |
| En effet Seifer paraissait encore pleinement responsable de ses actes meme après avoir bu de la nouvelle bouteille. Reno vit du coin de l'oeil des formes passant sous la fenetre.Le moment était proche ils allaient bientot intervenir... Il fallait partir au plus vite avant que toute la compagnie soit arrivé et qu'ils peinent a s'enfuir. Reno s'étira un coup. - Je vous pris de m'excuser mon général mais la fatigue me gagne et nous avons un long chemin demain.
Celui ci répondit. - Prenez donc un dernier verre , mon cocktail spécial! Soldat! Un soldat arriva ensuite avec 1verre au contenu étrange l'.Le soldat lui tendit le verre Reno le prit. - Et bien j'accepte prenez mon verre général, soldat pouvait vous m'en faire un moins fort s'il vous plait sinon je vais peine a me levé demain.
Le soldat paressé embarassé il s'executa qd il fut revenu il en avait un autre. Reno leva son nouveau verre: - Pour Galbadia! Et il approcha son verre des levres le général n'en fit pas de meme. -Alors vous ne trinké pa mon général ?
-Et bien ... je me sens un pe las!
-Monsieur c'est vous qui avait insisté!
Il allait se trahir, les mains de certains gardes du corps dans la pièce commencait a briller.
- Je suis désolé mon capitaine mais je bois pas avec les traitres !!! Les gardes lancèrent foudres et d'autres dont le général tirèrent sur les 3 inconnus.
- Boomerang !!! Et un mur de protection magique apparu devant Reno Linoa et Seifer.2 Soldats furent foudroyé et un autre pris une balle dans la jambe.
Reno sauta derrière une table en fer rustre en emenant linoa par le bras et allongea la table pour éviter les balles.Seifer se planqua de son coté.
- Seifer , la prochaine fois met un pe de fond de teint sur ta cicatrice!dit il narcissik.Tu voulais de l'action et bas voila on a tt un régiment au cul ! ca va etre long de sortir d'ici je crois!
Reno passa sa main au coin de la table et lanca feu sur le tapis celui prit feu empéchant les attaquants de s'approché trop par ce coté la. Reno se tourna ensuite vers Linoa caché elle aussi derrière la table a coté de lui. - Tu vas pouvoir nous soigner encore je crois,on va bien en allumé quelques uns, crié la gloire de galbadia nous as mis de mauvais poil,dit il avec sourir. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 29 Avr - 18:38 | |
| A la remarque de Reno, Seifer répliqua: -Comment aurais je pu deviné que l'on me forcerait a retirer mon casque? Un sourir se dessina au coin de ses lèvres et il dit: -Fait attention à Linoa. Il se leva d'un bon pour sortir de sa cachette, dégèna son épée et se mit à se battre contre tout les soldats qui étaient assez fous pour s'approcher de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mar 29 Avr - 19:44 | |
| Reno en fit de même il sortit de sa cachette a attaqua les enemis proches, le mur de flamme protégé ses arrières.
-Rooh c'était de l'humour Seifer! dit il sur le ton de la plaisanterie.Si on peut meme plus rigolé quand on se fait attaquer par des mages et des armes a feu !!!
Un glacier dissipa le tapis enflammé et des soldats arrivèrent des 2 cotés.
-Linoa attention!
Reno passa devant elle tendit la main d'instinct et une onde de choc partis, les soldats qui arrivèrent par la porte de derrière furent balayé.Reno tomba a genou sa tete lui fit mal mais la voie était libre. Il regarda vit des onges rouges sur la main qui avait envoyé l'onde et parut terrifié.Elle redevins après une seconde la sienne.
- Que... qu'est ce qui m'arrive ...
Dernière édition par reno le Mar 29 Avr - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Jeu 1 Mai - 9:24 | |
| LInoa sortie de sa cachette lorsqu'elle vu que Reno etait térrifié. Elle se leva et vit une orde de soldat attaquer ses amis de tout les côtés et déjà, ils se dirigeaient vers elle. Un soldat l'attrapa par le poignet et alla pour lui mettre un coup d'épée quand soudain, elle ne fut plus maitre de ses actes. Elle envoya valsé le soldat et lorsqu'elle se retourna vers ses amis, elle en fit de même pour ceux qui les entouraient. Soudain, elle revint à elle. Tout les soldats étaient à terre et elle était térrifè. -Mais comment ai-je fais celà? elle regarda ses amis, tremblante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une halte a Horizon | |
| |
|
| |
| Une halte a Horizon | |
|