Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu tout le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une halte a Horizon

+3
Seifer
linoa
reno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
reno
le resplendissant rouquin des turks
reno

Masculin
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite

Une halte a Horizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:07

Reno regarda linoa, il vit alors son visage clignoté pour passer du siena celui d'une femme aux cheveux argenté très différentes de linoa, d'une certaine facon elle ressemblait a Edea.Elle ballaya différent soldat de la meme facon que lui l'avait fait.

- Déja...

Il eut alors une révélation qui l'étonna au plus haut point:
La main qu'il avait fut après avoir balayait les soldats, était la meme que celle de cette femme...

- Impossible, comment ai je hérité de cela...

Il coura vers elle pour la réconforté il craignait le pire.

- Ca va tu n'as rien? il fo qu'on sorte de la !Je vais devoir appeler golgotha.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:48

LInoa acquiesca et dit:

-Ne t'en fais pas.

Elle regarda au tour d'elle et dit:

-Tu as raison, allons-y.

Elle sorti de la tente en courant et attendit les autres
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:01

Reno jeta un oeil a Seifer qui finissait quelques soldats, lui lanca de venir et emboutta le pas de linoa:

- Nous voila sortis d'affaire d'autre soldats vont arrivé, il fo trouvé un véhicule, le notre est surment protégé!

Reno jeta un oeil un pe partt et vit un bateau en contrebas, une moyen rapide d'y aller .On entendit des bruits de pas nombreux approché.

- Ca vous dit une ptite croisière ?
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:29

Linoa répondit que oui et dit:

-Mais ne trainons plus, partons avant qu'ils reviennent.
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:10

Linoa , Seifer et Reno descendirent en bas des quai et prire le bateau ou un soldat était endormis, Reno le passa par dessus bord le reveil fut rapide.Seifer monta a la bar et démara le bateau.
Reno entra dans la cabine passager , de la lingerie fine pendait sur tous les mur,il vit un officier galbadien en calecon attaché avec des menottes et a coté une demoiselle a moitié dévétu.

- Mince il fallait k'on tombe sur le bézodrome Galbadien.

Le soldat paraissait abassordit
- Hey que faite vous i...
BANG, une droite fut décoché dans la tete du galbadien qui s'évanouit sur le coup.Reno vira les menotes et balanca le galbadien sur le quai , tjrs en calecon.

- N'en profite pas pour te rincer l'oeil dit il avec amusement en passant devant linoa.

La demoiselle s'était revetu comprenant la situation.
Reno lui donna le contenu du porte feuille de l'officier et lanca en la faisant sortir de la cabine:

- Ca aurait été avec plaisir mais en 2 minutes ca sera pa possible...

Il se tourna alors vers Seifer qui s'impatienté a la bar:

- Démarre matelot!
Seifer
apprenti du vent
Seifer

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:09

Seifer n'attendit pas d'avantage et démarra en furie.

-Il en a fallut de peu, dit il.

Il souffla et demanda:

-Mais que c'est t'il passé tantot? Je me battait et quand je me suis retourné tout les soldats étaient à terre!
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:11

Reno ota sa veste de superieur et harboré traillit, tee shirt.A la question de Seifer il regarda par terre.Il se sentait un peu mal a l'aise.Son regard croisa celui de Linoa qui se sentait un peu mal a l'aise.

- Et bien, je ne sais pas ce qui m'as prit mais j'ai usé d'un sort puissant qui m'était un peu sortis de la tete.On a envoyé des attaques magiques a 2 avec Linoa et ca a payé.

Linoa écoutait le récit de Reno elle paraissait un peu déboussolé.Celui ci s'approcha d'elle et lui chuchota a l'oreille: - Il faut qu'on parle.On lui dira après.

Reno reprit son ton habituelle.

- J'ai meme pas eu a utilisé Golgotha héhé.humm Bon Seifer , le vieux Galbadien a laissé des fringues qui sont a ta taille .

*Reno envoya des affaires de civiles a Seifer*

-Je sais pa si ya d'autres sapes de civiles sur ce bézodrome, des trucs coquins ca c'est sur on va voir si on trouve des fringues potables dans la cabines.Reno entra et fit un signe de tete a Linoa .Tous deux avaient fait des droles de constatations récement et ils devaient en parlé ...
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:50

linoa le suivi d'un pas peu assuré. Une fois éloigné de seifer, elle regarda fixemment seifer sans rien dire. Un long silence pesant envahi la piéce.

Ils se regardairent et ne s'avait par où commencer.

Après un long moment, linoa déscida de briser le silence:

-As tu une explication a ce qui c'est produit?
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

Reno n'était pas très bien non plus.Il avait la peur au ventre maintenant ce que Seifer avait prédit commencé a se réalisé.

- Je t'avouerai que tout cela me dépasse ... J'ai peur pour la suite.

Il regarda longuement ses pieds.Il releva ensuite la tête.Une larme perlé du coin de son oeil quand il regarda Linoa.Elle n'était au courant de tout comme lui, cependant le sentiment de fatalité était présent.

- J'ai peur pour toi... J'en ai la conviction maintenant.Les sortilèges que nous avons lancé n'étaient pas les notres.C'étaient ceux d'ultimecia.

Il se tut un peu en attendant sa réaction.Son poing était serré au point ou il lui faisait mal.
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:34

Linoa fit de grands yeux ronds et répéta:

-Ceux d'Ultimecia? Mais comment est ce possible. Elle n'était pas avec nous sous la tente!

Elle regarda Reno avec interrogation, celui ci semblait en savoir bien plus qu'elle.
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:34

Reno soutenu un regard attentionné a Linoa.Il avait du mal a lui avoué qu'elle avait la sorcière en elle.

-Tu te souviens quand le général a parlé d'une sorcière protègée par les Seeds.Je ne sais pas si tu as entendu, il a dit que c'était la fille du Colonel Kairway... Etant fille unique tu sais ce que ca signifie, je ne peux plus te mentir...

Devant l'interogation de Linoa, Reno continua:

- J'ai élaboré une théorie.En faite quand Adel a été vaincu, l'esprit d'Ultimecia s'est lié a toi pour que vous alliez la tuée.Je crois qu'une partie est restée et essaye de s'affirmer.

Reno prit les mains de Linoa.

-Et tout a l'h quand tu as balayé les soldats j'ai vu ton visage se transformait en celui de cette femme ... Bizarrement je suis le seul le voir, j'ai une partie de son esprit moi aussi, je ne sais pa si c'est bien ou pas mais...

Une goutte coula sur la joue de Reno.

- mais je ne laisserai pas cette sorcière te possèdé.

Reno baissa la tete.

- Tu m'as redonné gout a la vie et je vais tt faire pr t'aider.

Reno lacha les mains de Linoa et alla s'asseoir au coin du lit dos a linoa.

- Désolé de t'offrir ce spectacle peut réconfortant.Je pensais avoir pleurer toute les larmes de mon corps le jour ou Jake m'avait tt pris...
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:05

LInoa était bouche bée. Bien sur elle avait entendu ce que le général avait dit, mais elle avait eu du mal a le croire. Mais venant de Reno, plus aucun doute était possible.

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle tenta de sourir et dit:

-Je me doutais bien que ce que je croyais etre un rêve n'en était pas un. Je suis donc vraiment Ultimecia.

Elle soupira et dit:

-Il ne faut pas t'inquiéter tout va bien se passer.

Elle regarda dehors, Seifer était au aget.

-Je suppose que lui aussi est au courant!
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:26

Après que les bras de Linoa ne finissent leur étreinte sur Reno.Il murmura alors:

- Oui, il le sait depuis le début, il m'avait fait promettre de te le caché mais je suis plus sur de rien maintenant.

Reno secha une larme au coin de son oeil.

- Et il va tout faire pour t'aider lui aussi meme si ca voudrait dire t'enfermé... Je ne suis pas trop pour ca, si il apprend que la sorcière s'est réveillé c'est ce qui risque d'arriver.

Reno commenca a cherché des fringues des yeux dans la pièce, chose qu'il devait faire pour ne pas éveiller les soupsons de seifer; cette chambrette il ne trouvait pa grand chose a par des tenue sexy.Il tourna ensuite son regard vers une linoa pensive.

- Alors tu compte le lui dire ?
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:35

LInoa regarda par la fenêtre Seifer et dit:

-Je lui fais confiance, mais lui non. Je ne veux pas trop l'inquiéter alors ca attendra. Je lui dirais quand on ne poura plus faire autrement.

Elle se retourna vers Reno et lui demanda:

-Que crois tu qui serais plus sage de faire? Et comment a t'il été au courant avant même que je ne l'apprenent moi même?
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

Reno s'attendait a cette question mais il redoutait de devoir y répondre.
Il fit attention ke seifer soit toujours occupé puis continua

- Toi et les autres êtes allés dans le futur tué Ultemecia vous vous souvenez ?

Reno prit un temps de pause puis reprit.

- Et bien c'est un peu le meme principe, d'après ce que j'ai compris il connait le futur et essaie de le changé.Il a déja réussi a nous faire échapper tous 2 au comas lors de l'attaque de galbadia.La bombe avait explosé sans lui et les lambeau que tu as trouvé de rien n'était rien comparé a mon état après l'explosion...On ne s'était donc même pas rencontré ...

Reno se tourna vers Linoa et la regarda droit dans les yeux.Puis baissa les yeux de honte.

-Après mes mois de coma et que tu sois devenu cette sorcière... J'ai été chargé d'une mission qui meme si je sais ke je ne te connaissais pa merépugne maintenant...J'ai essayé de te tuer...

Seifer n'avait toujours pas entendu une bride de cette conversation et il semblait s'amusé assez a piloté vu les tumultes du bateau
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:21

Linoa ouvrit la bouche d'étonnement. La tuer?
Mais bon après tout c'étais normal qu'en temps que seed il avait recu cette mission.

-Ne t'en veux pas car moi je ne t'en veux pas. Il est normal de tuer un probléme. Mais j'ai du mal a comprendre comment cela ce fait-il qu'il connaisse le futur. Il devient de plus en plus bizzard.
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:14

Reno parut un pe appaisé a cette révélation .

- Je ne saurais t'expliquer ca par contre, il me semble que c'est la sorcière qui a envoyé ses souvenirs dans le passé.Pour ce qui est de m'en vouloir ou pa ca ne m'empechera pa de me sentir coupable.Sache cependant que le futur a été en partie modifié déja parceque ... et bien je suis devant toi!Et pas dans ce lit d'hopital borgne et plein de cicatrice ...

Reno s'approcha de Linoa et posa sa main sur son épaule.

- Et je vais tt faire pour ca.Un lien existe entre nous a présent , la sorcière nous est tous les 2 lié et j'espère pouvoir t'aider a la combattre interieurement.Je trouverai un moyen de te venir en aide!
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:18

LInoa lui sauta dans les bras, des larmes coulaient le long de ses joues. Elle avait peur même si elle essayait de se montrer forte.
Elle sussura a l'oreille de reno:

-Merci beaucoups.
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

Reno lanca un regard affectueux a linoa qui avait la tete dans ses bras.Il passa doucement sa main dans ses cheveux.Une autre larme coulait de l'oeil de Reno.
Celui-ci pensa très fort interieurment "merci a toi".
Reno prit Linoa par les épaules et la regarda droit dans les yeux puis lui baisa le front.

- Je te promet par ce baiser de remuer ciel et terre pour t'aider meme si je dois y laisser ma peau.

Il lui secha une larme.

- Alors fait moi plaisir continue de sourir jusqu'a ce que j'ai tt essayé .
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:52

LInoa esquisa un sourir, ses joues encore humide.
Elle acquiesca d'un signe vif de la tête. Et dit:

-Merci beaucoups et moi aussi je ferais tout pour ne pas devenir cette femme.

Elle regarda dehors et dit:

-Rejoignons Seifer ou il va finir par ce demander ce que l'on fabrique. Ne crois tu pas?
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:41

- C'est vrai, on avait dit qu'on allait cherché des affaires de civiles on aura cas dire que tu as fait des essayages.Allons voir ce qu'il reste dans les armoires.J'espère qu'il n'y a pas que du cuir.

Reno rigola un peu ce qui détendit l'atmosphère.
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:06

squall s'arrima a l'arrière du bateau qui zigzagai ce qui ne facilitait pas la maneuvre...
il fixa au attache arrière du bateau sa moto/jetski tout en laissant de la place pour ces 2 compère.

-moment de veriter...est ce que le bateau est hostile ou pas ?

il sauta a bord tout en degainant sa gunblade, fit une roulade sur le sol (pour le style ^^) et regarda autours de lui.

-aucune activiter hostile a l'horizon.

la cabine de pilotage etait a l'avant du bateau, soit environ 10 m de lui,(vous avez pris un gros bateau au moin...sinon vais tout devoir changer la description ^^) sur sa droite descendait un escalier dans la calle.

-bon je vais attendre les autres, on va eviter de s'attiré des enuit si enuit il y a...
http://lecerf.skyblog.com/
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:27

Ils trouvairent assez rapidemant des vêtements. LInoa trouva un pantalon noir assez classique avec un t-shirt bleu turquoise qu'elle mit aussi vite. Une foix fini, il rejoignairent Seifer.

Linoa sortie, suivie de Reno. Seifer les regarda et elle dit:

-Désolé d'avoir prit autant de temps mais je cherchais une tenu correcte.

Elle lui sourit et se mit a ses côter.

-Je suppose que maintenant nous allons enfin a Lunatic Pandora, Sur les trace de Jake
Seifer
apprenti du vent
Seifer

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:51

Seifer aquiesca et regarda Linoa:

-J'ai bien fait d'attendre sa en vallait le coup.

Il sourit.

Reno n'était pas sorti, surement se reposait il un peu. A près tout il était quand même parti avec des bléssures vite rafistoler.

Seifer s'approcha de Linoa et l'entoura de ses bras, laissant celle ci immobile.
Il la serra contre lui et sussura a son oreille:

-J'ai besoin de toi, reste toujours au près de moi.

Il respira l'odeur de ses cheveux. Ceux ci sentait la vanille.
Il était si bien lorsqu'il se serrait contre elle.
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:54

Auron monta discretement sur le bateau .Auron rejoint Squall s'en qu'il ne s'en rende compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 3 Icon_minitime

Une halte a Horizon
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant