Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé a dos de G-Force

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

Reno se trouvait allongé dans un décor noir profond quand une voix se fit entendre.
*Reno?*
*Reno?*
*Reno, reveille toi mon chou*
Une autre voix familière atteint ses oreilles.
* Debout paresseux, on a du boulot, tu as encore trop fait le mariole hier soir toi *
Reno se redressa et fini assit sur ce qui ressemblait a du vide.Il regardait autour de lui et apercu Rude, Ayumi ainsi ke les autres membres de son équipe qui lui souriait.

Rude dit alors:
- Bon on a du boulot allons y.
Il partit tous faisant dos a Reno.Celui tendit la main mais ne réussi a se lever que trop tard, il eut alors une vision d'horreur, Jake tuant une nouvelle fois ses amis puis tt disparu ...

Une main se posa alors sur son épaule, c'était Linoa, Squall et tous les autres.
- Ne t'inquiete pas nous sommes la maintenant.

Tous lui souriait et alors qu'ils ne regardait pas Linoa celle ci prit le visage d'Ultimecia et eut un rictus froid.

Tous repartir de dos a Reno et Linoa se transforma en Ultimecia et les massacra après avoir Immobilisé magiquement Reno.

- hahaha on va maintenant s'amusé ensemble pour l'eternité mon frère de sang.

Des illusions apparaissaient autour de lui et parlait tous les uns après les autres en continue.
Ayumi: Tu avais promis de vivre pour nous tous!
Rude : Vieux frère, tu devais nous venger !
Squall: Tu étais le seul a pouvoir protèger Linoa!
Laguna : Tu n'as pas été assez fort!
Linoa : J'ai mal et avoir fait ce que j'ai fait !

Soudain alors que Reno allait craquer son double du futur apparu.
Reno 2 : Ne tinquiete pas ,on va en finir !

Alors qu'il le vit pret a se battre contre la sorcière Thundra arriva et projeta Reno dans le vide, la mer apparu de nouveau et Reno plongea dedans comme la 1er fois.


Dans le monde Réel Reno bougea dans son coma, il était crispé et ses 2 points se serrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:19

-Bon on fait quoi maintenant ? lança Auron
Auron avait vu d eloin une forme ressemblant à une invocations mais n'en était pas sûr.
-Au fait c'est quoi ça là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

Linoa apperçue a son tour une tache plus loin dans le ciel et fonça a toute vitesse vers ce point. Arrivé a proxumité, elle ordonna a Bahamut de se stopper pour ne pas entrer en collision avec le vaisseau qu'elle venait de rejoindre.

Elle garda ses distances, méfiante, car aprés tout ce vaisseau était un vaisseau galbadien. Elle scruta, et cria:

-Qui est ce? Si vous tenter une attaque je fais feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:57

Auron n'avait pas attendu que les autres lui répondent et monta directement sur le pont avec des jumelles.
-Bahamut,l'une des chimères les plus puissantes connues.Serait-ce...Linoa ?
Auron regarda mieux et reconnut Linoa.Il se demanda alors comment faire pour qu'elle le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:20

Linoa se rapprocha un peu et vit une silhouette sur le pont. Elle se rapprocha encore et vit Auron. Un sourir se dessina sur les lévre et elle cria:

-Auron.

Bahamut se mit a proximité pour que linoa descende tout en prenant Reno du mieu qu'elle pu.

-Auron tu serais m'aider a le porter s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:11

-Linoa,je me disais bien que c'était toi ^^.Bien sûr je vais t'aider,je prends la relève je vais le porter.
Auron prit Reno et le mit sur son dos en calant les jambes de Reno entre ses bras et ses côtes et mis les bras de Reno autour de son cou et se mit à marcher à côté de Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:34

-OU étiez vous? demanda la jeune fille en ser dirigeant vers la banquette la plus proche pour que Auron y déposer Reno.

Elle l'aida en prenant les jambes du jeune homme et en l'instalent le mieu possible, utilisant son gilet bleu comme cousin.
Elle passa sa main sur le front du blésser, qui était brulant. Elle utilisa un sort d'eau, mouya une de ses manches et la passa sur le front de reno.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:07

-ou on était nous ?? c'est toi qui nous demande sa après avoir filler comme une voleuse avec reno ?? nous on a fait ce qu'on a pus pour vous suivre...

squall regardait reno,

-il est dans un sale état, on peu pas faire grand chose ici mais je vais voir si on a pas des trousse de secour avec de soin magique...

squall plongea dans la malle avec une croi rouge dessus.

-merde on a rien qui pourai nous servir........j'ai que des bandage divert et une ou 2 potion avec de l'éther...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:42

Reno, toujours dans le fil de ses rêves, était a présent meurtri sous la mer et commençait a étouffé... Son esprit sombra alors dans le néant...

Dans le monde physique, les paupières de Reno s'ouvrirent ... pour laisser place a un regard vide injecté d'un peu de sang.Ses yeux vrillèrent vers le haut de sa tete et il s'arreta alors de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:32

-Merde merde merde,ILS NOUS QUITTE.RENO SI TU CREVE JE VIENS MOI-MEME TE TUER MEME SI JE DOIS Y PASSER.
Auron faisait les 100 pas en cherchant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:08

-Il y a des électrodes ou pas ?
Auron se mit à chercher frénétiquement maisn n'en trouvit pas.
-Merde,linoa fait lui un sort de foudre j'ai pas encore appris ce sort j'en connais qu'un et il n'est pas approprié à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:39

Linoa apposa ses mains sur la poitrine de Reno et lui fit un massage cardiaque. Des ondes électiques parcouraient ses mains pour atteindre le corp de Reno.
Elle continua la procéssur et dit:

-Je ne veux pas te perdre Reno. Reviens a nous je t'en pris.

Et elle continua, les larmes aux yeux. Priant de tout coeur que Reno revienne àl ui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:15

Un tunnel blanc était visible.Reno s'envola et approcha du bout, il apercu au loin Rude et Ayumi qui lui tendait la main.Soudain une voix familière parsemmait de pleure se fit entendre.Il ne savait plus que faire.Il décida de faire demi tour.Il ne savait pas ce ki l'attendait mais cette voix en détresse avait besoin de lui,il en était sur...Il était peu etre tro tard pour faire demi tour et il avait un sentiment de vide.Une force obscure s'imposa en lui : une sorcière.Celle ci lui lanca un mauvais sort k'il ne comprit pas.Elle ria .Plus tard il ne se souvenait plus que c'était une sorcière...

Une arme tomba soudain sur le front de Reno.Celui si prit une profonde respiration et ouvrit les yeux.Il vit alors une femme brune en pleure au dessus de lui.D'une voix faible il murmura: - A... Ayumi ?

Il tendit la main faiblement et la posa sur la tempe de la jeune femme.
-Je... Je ...

Mais Reno n'arrivait pas a parler et ses yeux se faisaient peu a peu a la lumière ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

Auron n'avait pas envie que reno parte et quand il vit une réaction chez reno,il se pencha sur lui et murmura :
-Reno ne part pas on a encore besoin de toi bordel.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:26

Linoa carressa le visage de Reno et lui murmura à l'oreille:

-Reno, je ne pourais plus vivre sans toi. Reviens, je t'en supplie.

Elle passa les mains dans les cheveux du jeune homme les faisant dégager de son visage. Les electos chocs avaient eu très peu d'effet. Linoa obta donc pour un massage cardiaque, elle en avait plus l'habitude et pourais peut être mieu faire grace a son expérience.
Elle fit un massage cardiaque et du bouche a bouche espérent que la vieille méthode sauverais Reno.

Les larmes continuaient a couler le long de son visage. Elle n'arrivait pas a savoir si Reno reviendrais a lui ou pas et celà lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:15

-Reno bordel,si tu crêve je viens te chercher à coups de pieds au cul jusque dans notre monde.On a encore des choses à faire ensemble et puis je voudrai faire quelques conneries avec toi,dit Auron avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:51

Reno revint peu a peu a lui mais rester dans une confusion total.
- Ayumi ... Je... je vais bien... A....

Reno toussa, sa respiration avait repris son cour normal et son coeur battait lentement mais surement.

- Ou... ou est rude ?Je ... Je ne me souviens plus très bien ... Il y avait cette homme a la chevelure d'argent ... je je te croyais morte ... ou sont les autres ?

Reno était dans le monde des vivants mais a quel prix ?Sa mémoire avait été perturbé par la sorcière.

- Euh... ki est tu ?
Reno parlait la de Auron, il ne reconnaissait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:01

Linoa le serra dans se bras, heureuse qu'il soit revenu a lui mais soudain celui demanda qui était Auron.

Linoa le fixa avec compation et dit:

-Tu... Tu ne te souviens plus de nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 31
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:24

-On dirait qu'il a perdu la mémoire en effet,on va te raffraichir la mémoire.Moi c'est Auron et voici Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:17

Tout cela aller trop vite, il était encore si faible.
- Je ...
Reno avait un mal de crâne impossible.
-Ma tête... C'est comme si une enclume avait frapper mon crâne... J'ai besoin de dormir un peu je crois... ce gars a dollet... je ne sais plus... On peut en reparlé dans une heure...?

Reno tenait le regard de la jeune fille attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:53

LInoa lui sourit et lui apposa un baiser sur le front.

-Repose toi bien, tu en as besoin.

Elle remit sa veste convenablement en dessous de la tête du jeune homme pour que celui ci soit bien mi.

Elle lui souriait toujours et dit:

-Je ne serais pas bien loin, si tu as besoin de moi crie et j'accourerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:55

Reno sourit bien k'il ne distingué pas encore très bien les formes il sentait k'on lui voulait du bien ici.
- Merci ... j'espère etre en meilleur condition bientot...

Puis Reno ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00

Linoa s'éloigna suivit des autres, apres lui avoir embrassé le front en signe de protection.

Elle arriva dans la salle d'a côté et attendit les reproche qu'on allait lui faire pour être partie sans prévenir hors qu'elle était recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:47

squall s'aprocha de linoa et la pris dans ces bras

-tu m'a fait...nan, tu nous a fait une sacré frousse en partant comme sa....je suis content que tu n'es rien...mais....

il pris un ton plus serieux en lachant la jeune fille.

-.....on peu savoir ce qui vous est passé par la tete, merde ! vous avez quoi dans la tete ? on a un amnésique sauvé inéxtrémisse a bord, un disparus avant le décolage de l'apareille et maintenent ? on fait quoi ?

squall s'apuia contre un mur du vaisseau...

- je vais m'occupé un peu de reno quand il sea reveiller, peu etre que le remettre au parfum l'aidera surment a récouvré la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:19

linoa le regarda d'un oeil abstrait. Mais ou était donc Seifer, il n'était pas venu l'acceuillir. Ayant peur de vexer Squall, elle tenta de reporter son attention vers Squall. Squall la lacha et lui fit un reproche comme prévu. Elle eut envie de répliqué mais ne voyait pas quoi dire alors elle se contenta d'acquiésé.

Linoa le regarda, tentent de retenir sa question mais ne pu sempêcher de demander:

-Est ce que l'un de vous sais pourquoi seifer n'est pas venu nous acceuillir? Je suppose que c'est parcequ'il conduit l'appareil, c'est celà?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a dos de G-Force
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'arrive pas !!!!!
» J'arrive pas a battre Gaia
» zell ( je sais j'arrive en retard comme d'hab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Lieux Secondaires :: Iles Pampa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser