Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé a dos de G-Force

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:38

Linoa acquiesca et demanda en se retournant vers le jeune homme:

-Et que fais ton de lui? On l'embarque ou on le laisse là?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:50

Reno réfléchit un peu puis dit:

- Si on l'emmene ils vous nous traquaient je pense, sans lui il y a des chances pour qu'ils nous lachent, de plus quand il sera reveiller il avait dit qu'il tuerait ceux qui ont eu le colis, je propose de le laissé la...

Un hurlement assourdissant se fit entendre.

- ... et de déguerpir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:12

LInoa acquiesca et dit:

-Trés bien alors allons y!

Reno s'éloigna, Linoa elle se retourna une derniére fois vers le jeune homme. Elle ne voulais pas le laisser là, seul. Mais les autres devraient ne plus tarder et s'occuper de lui.

-Désolé, lui dit elle.

Et elle rejoint Reno en courant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:31

Reno invoqua Golgotha.
- Feu Purificateur !!!

Le Celeste Golgotha sortit des cieux a travers un nuage sortit de nulle part.
- Vive montons, il nous faut les semés ... mais je crains qu'on ait trop tardé.

Reno grimpa sur la chimère et tendit la main a Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:33

Linoa prit la main de reno qui l'aida à monter et lanca un dernier regard vers le jeune homme tout en s'éloignent.
A présent, il fallait semer l'ennemi.

-Twister! s'écria t'elle

Elle invoque Zéphyr pour repousser l'ennemi en crachant de l'air sur eux, les empechant d'avancer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:53

Mais les hélicoptères n'étaient pas les seuls enemis a craindre.Des mages noirs assis sur des espèces de gargouilles arrivèrent des 2 cotés de golgotha, ils avait échappé au typhon de Zephyr.

Un d'eux s'exclama
- Brasier + !!!

Reno lanca alors.
- Glacier + !

Les 2 sorts s'annulèrent dans une pluie de cristaux de glace et de braise.Soudant une ombre enveloppa golgotha et ses passagers et un cri strident se fit entendre .

- Vous ne vous échapperez pas !!! fit une voix féminine.

Reno se retourna et apercu Nosferatu le seigneur noir et sa cavalière, une élégeante femme blonde qui jouissait d'un charisme certains.
- Nan! Pas maintenant!

C'était Thundra Fox ... le bras droit de Jake, experte en invocation et en magie noir, on disait qu'elle ne perdait jamais une proix chez les galbadiens.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:05

Linoa regarda dérière et dit:

-Mais que ce passe t'il?

Malheureusement elle ne savait plus quoi faire. En voyant une femme s'approcher au dos de Nosferapu elle dit a Reno:

-Je vais tout faire pour les arréter ou du moins les retarder. Moi il ne me tuerons pas car il on besoin de moi pour devenir Ultimecia. Toi sauve ta peau.

Elle invoqua Bahamus et sauta a son dos.

-Allez bahamut, a nous deux.

Et elle s'approcha a toute allure de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

Reno vit Bahamut et Linoa se battre face a la jeune face avec une hargne sans pareil
- Je refuse de te laisser !Il ne te tueront pas mais tu deviendra Ultimecia sans que nous ne pouvons rien faire, c'est pire ke de me voir mourir!

Reno se battais comme un beau diable avec les Mages noirs mais dès qu'un d'eux tombé 2 revenais.Les hélico arrivèrent a leur tour tirant missile sur missile sur le colossal dragon.Thundra se battait avec une précision sans pareil dans sa défense, les attaques de Linoa était canalisé et celle de Reno contrattaqué avec force.

Thundra s'exclama
- Ahahah vous ne pouvais rien contre ma magie.

Reno sentit la fatalité du moment, le seul point faible de cette femme était le corps a corps.Mais dans les airs un attaque de ce type relevé du sucuide.Et pour la battre a son propre jeu il fallait requerir au pouvoir d'ultimecia ce ki était tt a fait inacceptable pour Reno.

- Barrrière!

Reno s'enveloppa d'une barrière magique qui lui donna un peu de répit.
Il prit alors la sphère de son ainé et chercha la réponse a ses questions dans les profondeurs des souvenirs enfouis a l'interieur.Une voix familière lui parla.
* Tu es la clé qui arretera la perpétuel réssurection d'Edea *
* Son sang coule aussi dans tes veines, tu dois trouver la prochaine sphère de savoir a l'endroit ou doit demeurer le médaillon*

Reno serra le poing.Dans l'état actuel des choses tous cela était impossible.

Reno ralluma les talki pr localiser les autres.Ils étaient a 1 jour d'ici a vitesse maximal.

- Fichtre!

Un javelot de glace traversa alors son bouclier et se planta dans on épaule.L'assaillant n'était autre ke Thundra.

- Ouch...Linoa approche !!!

Les enemis était innombrabres autour d'eux.
Reno attrappa la sphère du savoir en lanca un sort étrange dessus.Il venait de lié une pensée sur celui la.

Il s'approcha de Linoa en lancant une multitude de Foudre sur ses enemis.
- Linoa attrappe ca.

Il lui tendit le talki et la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:59

LInoa attrapa la sphére et le regarda curieusement. Elle se retourna vers Reno et lui demanda:

-Qu'est ce que je dois en faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

Reno regarda Linoa l'air ému.
- Essaie de la lire quand tu aura retrouvé les autres, je leur ai envoyé un message pour qu'il te retrouve.

Reno serra le poing.
- Si il t'attrappe ca sera la fin.

Reno baissa les yeux pour ne pas affronter son regard.
- Je suis désolé mais je crois que je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse, celle de rester avec toi...

Reno se mit debout sur Golgotha.
- ...mais celle de te protéger oui!

Reno sortit son arme et commenca a luire d'une aura rouge.
- Promet moi de ne pas te laisser prendre, et de controler tes sentiments jusqu'a ce que je revienne.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:05

Linoa le regarda les yeux embuée de larme et lui dit:

-Non, je ne peux t'habandonné.

Elle regarda en tout sens par quel moyen elle pourrait l'aider, mais des ennemis arrivaient de toute part, le seul moyen de leur échappé aurait été qu'elle se transforme en Ultimecia mais elle avait promis à Reno de contrôler cette partie d'elle.

Elle lui sourit tristement et lui dit:

-Je ne te laisserais pas sans défence

Et elle lanca un sort d'invincibilité sur Reno.

-Je pars mais je ne t'habandonne pas.

Toujours à dos de Bahamut, elle fit un petit sourir en coin à Reno et piqua à toute allure vers le sol; Elle avait une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:42

Reno ne comprit pas mais sentit un sentiment de sureté le submergé, cependant il refusait l'idée que linoa prenne plus de risque.Il prit le talki qu'il avait gardé.

-Linoa ne fait pas de chose veine.Part tt de suite, je devrais m'en sortir grace a ton sort.Il est maintenant trop tard pour que tu tente kelkechose.

Golgotha fit volte face et partis droit vers ses poursuivants.
-Ahhhhh!!!

Reno concentra son energie, il avait le regard déterminé.Il défiait Thundra l'arme levé tt haut.

Thundra s'exclama.
- Mmm tu te résigne,tu aura un mort rapide mon garçon.


Reno prit alors son talki et lanca un dernier message a Linoa.
- Linoa je suis heureux de t'avoir connu,merci de m'avoir fait renaitre tu va devoir etre forte, je vais m'absenter quelques temps.Lis la sphère dans les moments difficiles.

Reno arriva a proximité du groupe de poursuivant puis leva son Baton qui scintillait de rouge.

- LUMIERE DE TURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la une Lumière aveuglante jaillit du baton et toutes les personnes qui la vire furent aveuglés.Les mages et les soldats se tinrent les yeux, les hélico et les créature s'entrechoquèrent les unes les autres dans la confusion la plus total.

Quand la vue de Thundra commenca a revenir, elle apercu une ombre lui cachant le soleil.C'était Reno qui avait bondit de Golgotha et s'appretait a lancer une ultime attaque au corps a corps.

- C'est toi la sorcière!

Et le poing de Reno frappa de plein fouet la joue de la jeune blonde.Les 2 tombèrent ensemble dans une descente compté en centaines de mètre.

*Est ce vraiment la fin ?*
*Rude vieux frère je suis désolé de ne pas avoir pu vivre pour nous deux*
*Et Linoa je suis désolé d'avoir été trop faible pour qu'on puisse s'en sortir a deux...*
*C'est moi qui t'ai abandonné*
L'eau était maintenant visible, le contact était éminant.
*Les amis,pardonnez-moi*

Les corps de Thundra, Reno et autre soldats tombèrent dans l'immensité de l'océan.Cependant pour certains leur coeur battaient encore...

(HS: Si tu prèfère prolongé sur l'idée de Linoa envoie moi ce ke c'est par mp j'éditerai mon post ;) )


Dernière édition par reno le Lun 1 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite
Squall


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:43

au loin on pouvait apercevoir un flash lumineux. après avoir passer une heure en vol ( les jet c'est rapide ) les groupe composer de seifer, irvine, auron et squall arrivait sur la zone de combat qui venai de se stoper brutalement. dans un chute intermibale.

-merde !! tu croi qu'il sont tomber ?? fit squall.

il tapai sur un détecteur sonar pour voir si il y avait quelqu'un de vivant dans l'eau.

-seifer je détect 3 personne vivante dans la zone de crash d'un hélico,6 en dessous de nous. les autre sont soit mort soit ne sont pas détéctable sur le radar....

il s'arreta et regarda les autre.

-j'ai aussi un O.V.N.I. qui est en train de filer plein sud en raz motte sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:00

Un sorcier plus bas jaillit de l'eau a attrappa un palme d'hélico pour ainsi flotter, il toussa un peu puis reprit un peu ses esprits.
Celui ci avait assister a la chute de Thundra et Reno.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:54

LInoa rejoignit le jeune homme qui c'était fait passer pour son fils et le secoua pour le réveiller.

-Debout toi.

Le jeune homme reprit ses esprits et dit:

-Maman, tu es encore là?

Linoa le frappa et lui dit:

-Que dois je faire pour tout arranger? Tu viens du futur tu dois pouvoir me dire comment tout arranger.

Le jeune homme la regarda et lui dit:

-Deviens celle du futrur.

LInoa le regarda interdite et lui dit:

-Il doit y avoir un autre moyen.

-Oui, mais tu dois le découvrire toute seule.

Linoa le poussa au sol et remonta sur bahamut.

-Si tu es mon fils, qui est ton pére?

Le garçon sourit et dit:

-Tu le découvrira bien assez tôt.

Linoa le regarda frustrée, comment son fils pouvait il étre aussi ténèbreux? Enfin sachant ce qu'elle devenait dans le futur, tout était claire. En s'éloignent elle lui demanda une derniére chose:

-Quel nom t'ai je choisis?

Le jeune homme, toujours couché lui répondit:

-Je ne peux te divulgé cette information, celà en révèlerais de trop.

Linoa soupira et s'éloigna à toute vitesse à la recherche de Reno. Le combat avait cesser dans les airs, mais que c'était il passer. Elle regarda en bas à la recherche d'un signe de vie, mais rien. Les larmes commencent à perler, elle cria:

-Reno ou es tu?

Soudain elle se souvint de son talky walky et l'actionna pour parler dedant:

-Reno tu m'entens? Reno ou es tu? S'il te plait répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:08

-Bip!

-2 Messages en attente.

Une voix familière en sortit.

-Linoa ne fait pas de chose veine.Part tt de
suite, je devrais m'en sortir grace a ton sort.Il est maintenant trop
tard pour que tu tente kelkechose.

-Fin du 1er message
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:52

Mais linoa ne pouvait l'habandonné ainsi. Elle chercha intensément cherchant ou son ami avait bien pu tombé. Soudain, elle vit une tignasse rousse ne bas et plongea.

Elle sauta du dos de bahamut et courut en direction de Reno, mais se n'étair q'une illusion. Elle s'accroupie tremblante et dit:

-Reno, je ne peu t'abandonné, tu as toujours été là pour moi et tu es mon ami.

Elle pleura cachant son visage dans ses mains. Un bruit se fit entendre au loin, lorsqu'elle releva son visage, elle vit son fils debout qui arrivait vers elle.
Une fois à proximité, il ne dit rien, lui sourit et prit la boule que Reno lui avait donné au part avant.

-Dans le futur, tu es une sorciére noir et tu m'a demander de retrouver cette boule et de tout tenter pour que tu deviennes celle que je connais. Mais je ne suis pas sur de vouloir que tu redeviennes celle que j'ai connu.

l regarda la boule avec attention, hesitant de partir avec.

-Je ne suis pas pour au temps de ton coté, je ne suis simplement plus d'aucun coté jusqu'à plus ample réflexion.

Il déposa la boule devant Linoa qui était toujours assise au sol et lui dit:

-Regarde bien celà.

Il leva sa main au ciel et dit des paroles incompréhensible. Il utilisait un sort inconnu à Linoa. Elle s'écroula sur le sol perdent connaissance.
Lorsqu'elle revint à elle, la première chose qu'elle remarqua était Reno, couché a ses cotés, sur le sable chaud. Heureuse de le revoir, elle le serra dans ses bras, mais il semblait endormi. Elle eu l'impression que quelque chose avait changer en lui.

Soudain, elle vit son fils au loin, il lui fit un signe de la main et disparu au loin.
Linoa s'allongea au coté de Reno, utilisant son corp comme couvertur, car le soir qui s'approchait rendait le temps aussi froid que L'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

Le talki de Linoa bipa.

- 2e message:

- Linoa je suis heureux de t'avoir connu,merci
de m'avoir fait renaitre tu va devoir etre forte, je vais m'absenter
quelques temps.Lis la sphère dans les moments difficiles.

-Fin des messages

Un ricannement se fit entendre.
- hahahaha tu viens d'entendre son message d'adieu, il ne se reveillera pas.

C'était un sorcier ki avait survécu il avait dérivé jusqu'au bord de la plage.
- Si tu avais vu ce que j'avais vu tu aurais déja commencé a creuser sa tombe hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

linoa le fusilla du regard et lui dit:

-Pourquoi dis tu celà? Parle moi.

Elle le fixa d'un air sombre et lui dit:

-N'oublie pas que si je m'énèrve je suis capable de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:20

L'homme était quelque peu intimidé par la jeune femme ki dégagé une aura mystèrieuse.Il n'avait rien a perdre a raconté la vérité a la futur sorcière.

- ahah tu l'aura voulu, sache que ton amis a fait preuve d'un courage un peu fou... il a fait demi tour et a foncé droit sur nous.On pensait qu'il acceptait sa défaite et se rendait et c'est la k'il a envoyé un flash aveuglant, une lumière rouge.

L'homme prit une pause et observa la réaction de Linoa, elle semblait pr le moment emu et attentive a la fois.Il ne se fit pa prier pr continuer.

- C'est la qu'il a lancé un attaque frontale en corps a corps a notre maitresse.Il avait donc bien deviner quel était son point faible.Mais il faut pas s'attendre a etre en bonne état quand on saute de sa monture pour désarcer son adversaire au poing et en l'emenant avec lui dans le vide.

Le mage esquissa un sourir,Linoa serait bientot trop occupé a pleuré pr l'empecher de lui lancer un charme il arriverai alors a faire sa capture si elle ne se reveillait pas.

- En tt cas son regard sur de lui alors k'il foncait dans la gueule du loup est tt a son honneur.Il aura eu une mort héroique meme si ce n'est pas moi ki la venterai hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:14

LInoa fusilla le mage du regard et lui dit avec mépris:

-Il ne va pas mourir, mais en se qui te concerne je n'en suis pas si sur.

Linoa se leva, se rapprocha du mage et lui lanca une tornade qui l'envoya valsé dans l'eau.
Linoa revint au coté de Reno et lui dit:

-Reviens à toi s'il te plait. Je ne pourrais vivre si tu t'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:19

Linoa avait la main sur le poignet de Reno et une pulsation se fit sentir.
Soudain la pierre de souvenir dans le sac de Linoa se mit a scintillait.Peut etre aller elle pouvoir lire le message k'il lui a laissé avant de tomber des cieux?
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:25

Linoa entendit les messages. Reno disait qu'il avait été heureux de la rencontrer et qu'il devrait s'abscenter.

Elle le regarda la larme a l'oeir et dit:

-Mais que dois je faire si tu pars alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
reno


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:37

La sphère scintilla et Linoa se trouva face une vision étrange, elle était comme une ombre elle apercu un jeune rouquin, un petit homme chauve et une jeune fille .tous porté des costumes de seed.C'était le terrain de basket de l'université de trabia.Ils riait a 3 de choses et d'autres et écrire leur nous sur le mur d'enceinte.Cette vision disparu et Reno sur Golgotha apparu, Linoa flottait a coté de lui.Il dit alors:
- Va au lieu ou je t'ai montré ou se trouve la suite de l'enigme.

Puis tt disparu.
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sorciére blanche
linoa


Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:48

Linoa se leva, invoqua Bahamut, hisa le corps de reno dessus pour l'emmener à l'infirmerie la plus proche et monta sur le dos de la G-force en tenant bien Reno.

Elle ordonna a la G-force de s'envoller tout en s'assurent que son ami ne glisse pas de la bête et elle scruta les horizons espérent croisé sur son chemin ses amis. Elle chercherais un peu avant de se rendre a l'endroit désigner par Reno, le terrain de basket de l'université de trabia.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a dos de G-Force   Arrivé a dos de G-Force - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a dos de G-Force
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'arrive pas !!!!!
» J'arrive pas a battre Gaia
» zell ( je sais j'arrive en retard comme d'hab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Lieux Secondaires :: Iles Pampa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser