Final Fantasy VIII-2 Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu tout le monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une halte a Horizon

+3
Seifer
linoa
reno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

Une halte a Horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:46

squall sursauta, auron venait de poser sa main sur sont épaule.
-eyh va pas me faire fliper comme sa...

-j'ai entendu des voix qui venais de l'avant du bateau.on avance !

squall avanca et ouvri la porte du post de pilotage du bateau et resta bloquer...comme foudroyer par la foudre. seifer enlaçais linoa.

-toi...toi...tu...

ses yeux se rivère sur linoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerf.skyblog.com/
Seifer
apprenti du vent
Seifer

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:31

Seifer, se retourna et regarda Squall en continuant de serrer Linoa. Voyant qui c'était, il s'empressa de lâcher La jeune fille.

-C'est seulement maintenant que tu arrive?

Il regarda Linoa, celle ci semblait embarrasé. Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille, lui faisant comprendre qu'il allait tout faire pour ne pas la laisser dans l'ambarra et dit:

-C'est pas ce que tu crois. C'est moi qui l'ai prit dans mes bras, elle ne voulais pas.
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:40

Linoa regarda Seifer avec un sourir en coin comme pour le remercier, ensuite elle reporta son attention vers Squall.

Elle s'approcha de lui d'un pas lent et dit:

-Si je le voulais.

Elle marqua une pause, s'attendent a une réplique de Squall, mais il ne dit rien alors elle continua:

-J'avais besoin, d'être rassurée et tu n'étais pas là. Je n'ai rien fais de mal. Il est vrai que Seifer et moi nous sommes fort rapproché depuis notre périple. Mais je me suis aussi rapproché de Reno. Ce sont mes amis.

Elle resta fixe, et ne semblait pas affecter. Son regard était dure, pas pour être distante, pour montrer qu'elle assumait ses paroles.

-Je n'ai rien a me reprocher, je voulais juste me sentir soutenue.

Elle attendait une réaction de Squall. S'attendent à se que celui ci se mette en colére et saute au coup de seifer. Elle prit soin de se poster entre eux deux. A présent elle était face a lui, a moin d'un mêtre.
http://rpg-univers.forum2jeux.com
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:16

Auron avait suivi Squall et avait assisté à la scéne.
-Squall je serais furieux aussi mais je ne tenterais rien car je sais que ça fera ddes dégats y compris sur linoa.
Auron se prépara à retenir Squall au cas où.
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:36

squall baisa les yeux et sera le poing...
il etoufa un : tu devrai sutes amis....

il sortie en ecartant auron et fit quelque pas avant de taper dans le 1er mur.

-tu etait au courant ? demanda squall a auron. tu savait qu'il était revenue ?
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:57

-hhmm pour être franc je l'ai aperçu mais c'était rapide je ne l'ai pas reconnu sur le coup.
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:18

LInoa regarda Seifer l'air ennuyée et lui dit:

-Je vais lui parler j'arrive.

Elle lui fit un clein d'oeil et rejoignit Squall qui était parti a part. Elle arriva face aà lui et lui dit timidement:

-Je suis contente que tu ais mieu.

Elle tenta un petit sourir timide, espérent qu'il ne l'envérrait pas boulée
Seifer
apprenti du vent
Seifer

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:26

Seifer les suivit, curieux de voir l'état de Squall. Après tout,ils étaient rivaux et le voir énervé l'amusait toujour autant.

Linoa avait rejoind squall et tentait de se faire pardonner. Seifer baissa les yeux. Il allait déjà la perdre.
Comment pouvait il la protégée tout en prenant ses distance.
Il espèrait de tout coeur que Squall s'en irait suite au spectacle auquel il avait assisté, ainsi il n'aurait plus Linoa que pour lui.
Mais que devrait-il faire si Squall réstait? S'éloigné ou pas?
Non, il ne s'en éloignerait plus. Il se battrait pour elle.

Il resta silencieux, adosé à un mur, fixant la scéne dans l'attente d'un réaction de la part de son ennemi.
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:06

Auron établit rapidement la situation : Squall et Seifer étaient rivaux depuis toujours et Auron avait des doutes sur Seifer,il avait l'impression qu'il voulait linoa rien que pour lui.
C'est louche tout ça,pensa Auron en regardant bizarrement Seifer.
Auron resta à côté de Squall mais il s'adossa au mur sur le qui-vive.
Seifer
apprenti du vent
Seifer

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:45

Seifer vit qu'Auron le regardait. Il fit un sourir malicieux et prit un air supérieur.
Il lisait dans les yeux d'Auron, un certain mépris à son égard.
Pas étonnant, il l'avait catalogué d'aprés les dires de Squall et ne chercherais pas à le connaitre pour ce faire une opinion plus juste.
Il haussa les épaules, après tout il s'en foutait pas mal mais ca l'énervait les gens qui lui collait une étiquette.

Il continua à regarder la scéne, s'attendent à une réponse.
Mais il lui en fallait du temps à ce Squall pour réagir.
Irvine
apprenti
Irvine

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:27

Irvine venait d'arriver. Lorsqu'il vit Seifer, il eu un mouvement de recule se demandent se qu'il faisait là.

Ensuite son attention se porta sur Squall. Celui ci semblait énervé et Linoa lui faisait face.

Enfin, il se retourna vers Auron et demanda:

-Qu'est ce que j'ai raté?
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:36

-hhmm disons que Squall est arrivé quand Linoa était dans les bras de Seifer et Squall à pas apprécié,dit Auron en marquant un certain mépris quand il dit "Seifer".
Irvine
apprenti
Irvine

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:39

Irvine écouta attentivement et une fois qu'Auron eut fini, il dit:

-Mince. Ca ne dois pas être sympa de retrouver sa petite copine dans les bras de son ex.

Il regarda Squall, Linoa et Seifer à tour de rôle. Il voulait briser le silence qui c'était instalé, mais ce n'était pas a lui de le faire.
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:35

Linoa s'approcha d'avantage de Squall et lui dit:

-Je t'en pris dit moi quelque chose au moins.

Mais il resta silencieux.
Elle se retourna vers Seifer cherchant un soutien du regard. Celui ci la fixait avec un faux sourir. Elle l'interroga du regard. Mais que devait-elle faire? Après tout il n'y avait rien eu de mal.

Elle reporta son attention vers Squall, qui restait muet. Sans doute pour contenir sa colére. Elle roula des yeux l'air exaspérée et dit:

-Mais parle moi.

Sans s'en être rendue compte elle avait crié. A se moment un rage folle monta en elle. Un flux d'énergie parcourue son corp à nouveau elle ne se métrisait plus. Mais personne d'autre qu'elle ne remarqua se changement, bien que Seifer se soit rapproché et la prit par les épaules.

Soudainement elle se calma. Elle se retourna vers lui vivement et tenta de lui sourir comme pour le remercier. Son corp était tremblent mais savoir Seifer à ses cotés qui la soutenait la fit revenir elle même assez rapidement. On aurait dit qu'il avait deviner se qui se produisait. Aprés tout il était au courant donc pas étonnant; Mais comment avait il deviner que ce se produisait a se moment précis.
Seifer
apprenti du vent
Seifer

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:36

Seifer savait. Peut être devrait il en parler à squall, mais il avait la conviction que ca ne fairais qu'empirer les choses.

Il posa sa main sur l'épaule de Linoa. Il devait être là pour elle et la soutenir comme il le fairait dans le futur. Et puis, cela fairait peut être réagir Squall.

Seifer rassura Linoa et lui dit:

-Calme toi, tout vas bien, Je suis là.

Ces quelques mots l'avait appésée. Seifer sera un peu plus sa main sur l'épaule de Linoa comme pour l'encourager.
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:37

Auron préféra partir car il savait que Squall était dans une rage folle et qu'Auron serait dans le même état mais rien que la vue de Seifer faisait enrager Auron alors il dit :
-Bon moi je vais faire un tour,je sens que je vais être de mauvais poil pendant un bon moment.
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:27

squall avait remarquer un petit detail au moment ou linoa c'était enerver. il ne savait pas ce qu'il s'était passer ni exactement definir ce qui était diferent mais il y avait eu un changement pendant une fraction de seconde.

-qu'est ce que tu veux que je te dise...tu comble le vide quand je suis pas la...dans le fond je te comprend,soupira squall, mais... mais lui , de retour sa passe mal....alors en plus si....et puis merde !

squall ne voyai pas l'interet de discuter dans uen situation pareil...il tombais denu et ne savais coment réagir. en étant violant ? a quoi bon ? refaire le portrait de son rival ne ferai que leur rajouter des cicatrice comune. la meilleur solution pour le moment est la fuite bien qu'attitude lache...il se detourna de linoa et de seifer avec de nouveau ce masque d'imparciabiliter sur le visage qu'imposait le regime militaire, empechant les emotion de transparaitre.

-je vien avec toi. il faut que je vois reno de toute façons, il a un raport a m'expliquer et j'ai 2 mot a lui dire...personnelement.

il traversa le pont du bateau avant de s'arreter a mis chemin, sans se retourner il dit d'un ton monocorde :
-linoa...on parlera de sa plus tard...j'ai besoin de reflechir...
puis il repris sa marche vers auron.
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Linoa le regarda fixement. Ses yeux commencairent a s'en bué de larme qu'elle retint comme elle put. Elle serra les points tentant de dissimulé sa tristesse.
Squall passa devant et lui dit qu'il en reparleraient plus tard. Il lui fallait toujours un temps fou pour comprendre ses émotions et agir sentimentalement.

Elle soupira. Il était vrai qu'elle comprenait qu'il soit choqué mais elle n'avait rien fait d'autre que de chercher du réconfort dans les bras de quelqu'un qui contait pour elle. Ce n'était pas comme si elle l'avait embrassé ou plus.

Elle regarda seifer l'air dépité et lui dit:

-C'est gentil d'avoir voulu prendre ma défense. Mais moi aussi j'ai profité de cette étreinte il aurait donc été hypocrite de mentir.

Elle lui sourit gentiment et lui dit:

-Quoi qu'il en soit, nous resterons toujour ami. Squall ne nous détruira pas.

Elle lut sur le visage de Seifer une certaine tristesse qui se marquait lorsqu'elle parla d'amitié. Linoa savait qu'il en voulait plus et lui dit:

-Je suis désolé je n'ai rien de plus à te donner. Je sais que Squall est faché aprés moi mais je suis quand même avec. Et ce n'est pas parcequ'il ne veu pas me parler que je ne l'aime plus.

Elle essuya un sourir triste. Avrez dire, elle même ne savait plus ou elle en était.

Elle suivit Squall jusqua Reno qui semblait légèrement assoupi.

Linoa s'approcha de lui et lui demanda:

-Alors comment vas tu? Tantot je suis sortie de la cabine et sur l'entre faite tu t'étais endormi
reno
le resplendissant rouquin des turks
reno

Masculin
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

Reno se releva d'un coup,il était allongé sur le lit de la cabine.Il s'était endormis juste après que Linoa soit sortis.Il fait un cauchemar étrange dans lequel Linoa se transformé en Ultimecia et ou elle l'attaquait ensuite.De la sueur froide coulait le long de ses joues et il avait fermé les yeux pour méditer.
5 minutes après Squall et Linoa arrivèrent.

- Ca peut aller, un mauvais rêve mais ... Tiens Squall! Je ne m'attendais pas a te voir nous rejoindre sur ce bateau.Aurais tu pris les moto amphibie qui sortent de nos labo ?
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:26

squall sourit devant la vitesse de penser du jeune homme.
-ouai elle sont niquel, il faudra juste revoir un poin au niveau de l'étancheiter et de l'armement mais autrement je te felicite, c'est un bon projet qui a été aboutie et sa pourai nous donnez un avantage certain en vus d'un afrontement en zone aquatique. A quand la moto sous marine ? dit-il en riran.

le sourit de squall s'éffaça quelque seconde plus tard.

-reno...il faudrai que je te parle d'une chose. je sais que la poursuite de Jack est importante a tes yeux, il ta enlever un etre chèr et la vengence que tu poursuit est totalement compréansive, mais l'organisation qu'il a monté est bien plus dangereuse qu'il n'y parait et meme si il était eliminer je croi que ses sous fifre continurai a suivre ses traces.

il tourna la tete vers linoa, puis vers reno et lui dit a l'oreil :
- tu comprend de quoi je veu parler, et tu sais quel est mon opignon envers le danger qu'on cours tous a chaque moment...il y a des choses...qui me font peur en se moment...le soir ou auron ma trouver, j'ai eu...une sorte de "vision"...et une partie de celle ci c'est deja réaliser...je parle de seifer...il n'aurait pas pus revenir ici tout seul par ses propre moyen comme j'en aurai été incapable...

il s'arreta un moment et regarda reno dans les yeux.
-je croi voir a la tete que tu tire que tu ne dors pas très bien non plus...je croi que sa nous affecte tous...c'est pour cela que je suis venu vous chercher des que possible. tu sais que ce que je vais faire ne va plaire a personne mais tu comprendra qu'étant donner la situation je n'ai pas le choix.
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:59

Reno n'était pas sur de comprendre ce que Squall annoncé.

- Je ne sais pas ce que tu projete de faire mais sache que pour ma part...

Il tourna la tete et regarda Linoa.

- Il y a trop de question qui reste en suspend...

Il regarda Squall alors vivement dans les yeux, presque sur un ton de défis.

- Et je continuerai seul si il le faut.J'ai encore quelques endroits a aller voir.Je mourrais de honte de ne pas venger 1 mais 3 camarades et de laisser tomber.

Il tourna dos a Squall.

- je ne sais pa comment se fait il que tu soit au courant pour l'organisation de Jake,mais en tt ca tu n'es pa au courant de la valeur de cette poursuite a mes yeux.
Squall
Maitrise parfaite
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:12

-je mes en jeux les vie de gens qui compte pour moi ? tu croi que je ne comprend pas ?

squall posa la main sur l'epaule de reno:

-nous n'abandonerons pas et tu aura droit au reponse a ta dernière question quand j'aurai apliquer mon plan.
fait moi confience, je t'expliquerai tout ce que je peux t'expliquer. mais je peu te dire que les personne contre qui nous nous batons on subit le meme entrainement que les seed...

il baissa les yeux.
-j'ai enfin conpris quand j'ai vu seifer tout a l'heure...mais j'ai besoin de verifier une chose...et je croi que tu as la reponse.

il fit un pose et soufla a l'oreille de reno suifisament a voix basse pour que linoa n'entende pas.
- ce n'est pas le seifer que je connaissait, il est different...il vien...d'ailleurs, je pense meme qu'il vien...."d'Après".....et si ce que je pense la est vrai alors je serai en mesure de t'expliquer coment retrouver Jake...
reno
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:13

- hey bien fait ce que tu ve.Si ca peut m'aider a retrouvé jake alors pourquoi pa.

Il se tourna vers Linoa et s'approcha d'elle.
- ca va pa tro d'émotion a la fois ?Je t'aurais cru plus joyeuse.
linoa
Sorciére blanche
linoa

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22

LInoa tendit l'oreil pour entendre se que Squall disait a voix basse. Mais rien ne parvint à ses oreilles.

Soudain, reno lui pausa une question. elle tenta d'esquivé un sourir peu ccrédible et dit:

-Moi ca va toujours. Je dois être forte et ne jamais fléchir.

Son sourir s'effaca rapidement. Elle prit congé des garçons etrepartie sur le pont et regarda le couché de soleil. Tout cela était tellement beau. Soudain une question lui vint à l'esprit. Avec qui voulait elle partagée se décord?

Elle haussa les épaules et murmura entre ses dents:

-Simplement avec celui qui me montra qu'il m'aime.

Elle resta la, les cheveux au vent, attendent qu'ils eurent fini et qu'enfin on daigne lui parler.
Auron
Maitrise parfaite
Auron

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

Auron était parti faire un tour en solitaire pour pas changer.Cela le mettait en pétard ce qui se passait et pour se calmer il préféra marcher à cause de l'absence de monstres.
Tout ça se barre en couilles je le sens,pensa Auron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Une halte a Horizon - Page 4 Icon_minitime

Une halte a Horizon
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant