| Une halte a Horizon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reno le resplendissant rouquin des turks
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 0:22 | |
| Reno vit Linoa seule au bord de l'eau .Elle avait l'air irrité.Il se doutait que les retrouvailles n'avaient pas été ce qu'elle souhait.La conversation qu'il avait eu avec Squall marké un tournant dans cette quete qui avait pris plus d'importance a ses yeux maintenant qu'il s'était lié d'amitié avec des Seeds et que leur sorts été en jeu.
-Bo couché de soleil.Dommage qu'on en ait pa des si beaux a Balamb.
Il marqua une pause et regarda linoa celle ci avait l'air absorbé par ses pensées.
-Il semblerait que les retrouvailles n'ait pas été ce que tu souhaitais ... Tu te pause surement beaucoup de questions ...
Reno se retourna et s'accouda a la bar.Il leva la tete pr s'enivrer du vent.
- C'est toi qui va devoir y trouver réponse je ne pourrais t'aider la.
La mine de Reno s'assombrit. -Squall a d'autre projet pour la suite et son statut de Chef du Seed qu'il a avec Cid pourrais nous obliger a changé d'objectif.Si c'était le cas je pense que je posterai ma démission et irait enqueter seule.Je dois suivre la piste de Jake et de la sorcière.Si c'est le cas je ne pense pas t'etre d'un grand secours pour ta lutte interieur... Je ne pourrais pa t'aider non plus a long terme sans un complement d'information sur ce que nous avons et je sais ou je pourrais les trouvé.Je tenais a ce que tu connaisse mon possible départ .
Il tourna la tete et regarda Linoa en attente d'une réaction.Les autres étaient occupés par ci par la et n'avait rien entendu.Reno s'en était assuré. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 7:46 | |
| Linoa resta fixe a regarder le soleil s'éteindre et elle dit: -Squall ne réussira jamais à faire rentrer Seifer. Ni moi d'ailleur. Elle baissa les yeux et dit: -Il m'en veut, il m'a surprise dans les bras de Seifer et m'en veut terriblement. Elle fixa ensuite Reno et dit: -Mais si j'étais dans ses bras c'était seulement pour chercher encore un peu de réconford. Enfin c'est ce que je pensais avant que Squall n'arrive maintenant je ne suis plus sur de rien. Surement parceque je me sens coupable de lui avoir infligé ce spectable bien qu'a mes yeux il n'y avait rien de mal. Elle marqua une pause et continua; -Alors si vous décidé de continuer l'aventure je vous suivrais. Je suis quand même pas mal impliqué dans cette histoire. Elle se retourna pour regarder à nouveau le soleil. -Squall ne sais pas la vérité sur cette histoire. Peut-être que si ont lui disait il accepterais que l'on reste. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 14:15 | |
| Auron était à l'autre bout de là où se trouvait Linoa et reno et contempler le coucher de soleil.Auron soupira,que devait-il faire ? Auron ne sut pas répondre à sa propre question.Auron s'assit et mis sa tête dans ses mains. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 14:21 | |
| Seifer vit Auron un peu plus loin et descida de le rejoindre. Il s'assit à ses côtés et lui: -Salut, ca faisait longtemps! Auron ne voulait pas lui parler, en tout cas c'est l'impression qu'il donna à Seifer. Celui ci soupira et dit; -Je sais que c'a fait un baille qu'on ne sais plus vu mais tu me semblais plus sympatique à mon égard avant que tu ne te rapproche tant de Squall. Il se leva et fit mine de partir en disant: -C'est dommage, moi qui avait cru que tu étais de ceux qui aime se faire leur propre opinon voila que tu me juge d'aprés ses dires. Il regarda Auron, un petit sourir au lévre. | |
|
| |
Irvine apprenti
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 15:37 | |
| Irvine était rester dans son coin. Il attendait que tout le monde eut régler leur petite histoire pour s'en mélé.µ Il s'assit dans un coin du bateau et sifflota d'un air joyeux un vieux cantique de cow-boy | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 19:25 | |
| Linoa regarda Reno avec complicité. Elle lui sourit et dit: -Je ne veux plus vous quitter. Je veux continuer avec vous se périple quoi que cela m'en coute. Alors je t'en pris n'éssaye pas de m'en empêcher. Elle lui fit un petit et reporta son attention vers l'horizon. Attendent une réponse elle fixait un point au loin. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
Nombre de messages : 1649 Age : 32 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 19:48 | |
| -Seifer attends,écoute.Ne pense pas que j'ai une dent contre toi mais ce qui choqué c'est la scéne où Squall et moi sommes arrivé,à part ça j'ai une bonne opinion de toi,pour le moment si tu fais pas de mauvais coups ou de coups bas ce que je n'espère pas.Et si tu essayer de m'énerver ou de me provoquer c'est raté je suis parfaitement calme. Auron avait parlé d'une voix calme et posé. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 20:10 | |
| Seifer sourit et dit: -Je n'essaye pas de te provoquer. Et ce que vous avez vu n'était rien de mal. Oui j'aime Linoa mais la raison est tout autre. Je serais toujours la pour elle et ne l'habandonnerait jamais. Si ma fidélité a son égard vous choque ca m'est égale, mais je sais qu'elle a besoin de moi et que je peu l'aider. Il fit un signe de la tête en signe de fin de conversation et se retira plus loin. Il aperçu Linoa et Reno plus loin. Il les rejoigna et dit: -Alors on se retrouve une derniére fois pour une conversation à troi. Ensuite nous devrions surement continuer notre chemin chaqu'un de notre coté. Aprés ce que monsieur le ronchon à vu, nous ne pourions rester ensemble. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 20:13 | |
| Auron vit Seifer partir et le trouva étrange bien qu'il le trouve sympa il comprenait ce qui c'était passé. -Après tout il a le droit mais c'est Squall qui n'est pas content.Ahhh jvous jure l'amour,dit Auron pour lui tout seul.Qu'est ce que ça sera si je tombe amoureux ? jme le demande. | |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 36 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 20:15 | |
| Reno pausa sa main sur l'épaule de Linoa en guise de réconfort.
- Je n'essayerais pas de t'en empécher.Ca n'a jamais été mon but.Si j'aurais voulu t'empecher de quelque chose j'aurais laisser seifer te renvoyer a la BGU quand on t'as trouvé dans le train.Nous sommes dans la même galère toi et moi de toute facon.
Reno regarda encore l'horizon.
- Je te promet de t'aider a continuer.Ce n'est aux autres de controler ton destin.Pour ce qui est de Squall c'est a toi de décider si tu lui en parle ou non.Il se doute de quelque chose il sent que Seifer est différent.A toi de choisir.Tu peux compter sur mon soutien peu importe le moment. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 20:31 | |
| linoa remercia Reno. Elle sourit à la remarque de Seifer et dit: -Comme je disais à Reno plus rien ne nous séparera. Elle regarda a nouveau Reno et lui demanda: -Mais comment vas t'on s'y prendre pour esquivé les ordes de Squall? Et qu'allons nous faire alors? | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 20:56 | |
| squall avait besoin de relfechir seul, la "mission" se passe pas aussi bien que prevue, et le pire c'est que temp qu'il n'a pas mis au courant les autre il ne peut rien faire...mais serait-il capable de vivre avec...et puis sa parait tellement sogronue...en plus de ça il ne sait pas quoi dire a linoa. bien sur il l'aime, et sens qu'il y a de la réciprociter mais le retour de seifer complique fortement les chose...surtout vus les doutes qu'il a à sont égars...
il remonta sur le pont et monta sur une barière. - ecouter moi !!!!!!
il attendit que les autre se raproche
- j'ai juger d'après les info que j'ai et celle qu'on ne me donne pas.. (il jeta un regard a reno et seifer) que la mission allait continuer mais je vais d'abors devoir faire quelque chose...qui risque de pas plaire...desoler...penser a fouiller la cave...
linoa le regardait et squall lui sourit. il vit le sourir de sont rival aparaitre sur ses levres. squall sera le dent et pensa : -pourvu que je ne me plante pas...si il est bien ce que je pense qu'il est...j'ai peux etre une chance...sinon il ont plus qu'a lire ce que je leur est laissez...
en un instant il atrapa sa gunblade et la pointa sur seifer -BOOM, fit squall entre ses dent et en regardant rapidement le visage surpris des autres personnes presentent qui le regardait il lança sa gunblade en l'air, la ratrapa a l'envers et se l'enfonca dans le ventre jusqua mis longueur. puis atrapa le col de seifer. -voyons qui tu es ! il se laissa tomber en arrière passant par dessus la barière et entrainnant avec lui seifer. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 21:01 | |
| LInoa regarda le spectacle avec horreur. Les deux hommes de sa vie tombait du bateau. Elle tenta de les rattraper mais n'y parvint pas: -Non Seifer!! Squall. | |
|
| |
Seifer apprenti du vent
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 21:04 | |
| Seifer fit entrainer avec Squall dans sa chute. Il regarda son ennemi et lui demanda tout en continuant de tomber: -Mais que cherche tu? Que fais tu? | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 21:08 | |
| Auron avait assisté à la scène. -Nooooooooooon. Auron était tenté d'essayer de rattraper Squall et Seifer mais il venait de comprendre que c'était personnel et qu'il devait rester à l'écart. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 21:22 | |
| Linoa s'était approchée du bord pour regarder la chute qui continuait. Mais soudaint elle remarque que des pierres pointue se trouverait au bas de leur chute. Son cri devaint plus stident, sans comprendre, elle ne se métrisait a nouveau plus. Son corps se transforma a nouveau en celui d'ultimecia, bien que personne d'autre a part Reno ne le remarqua. Sans comprendre, les deux garçons se retrouvaient devant eux. Leur chute avait été stopé et ils étaient devant eux. Linoa était redevenue elle même. Personne n'avait rien remarqué apart Reno. Enfin c'est ce que Linoa supposa en voyant l'expression de son visage. | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 21:28 | |
| Auron avait entendu Linoa crié car pendant qu'il avait crier il s'était rapprocher d'eux et du bord.Puis il vit rapidement que Linoa avait changé mais ça c'était passé tellement vite qu'Auron avait failli ne pas le remarquer. Qu'est ce que.....? Mais que lui arrive t-il à Linoa ? C'est érange mais il se peut que je me fasse une illusion mais dans ce cas là,comment Seifer et Squall ont pu être remonter si vite ? Auron avait des doutes sur Linoa,c'est la première fois qu'il voyait ça mais ça ne lui disait rien de bon.Pour cacher ses doutes,il fit le coup de l'impassiblité et dit : -Je vais visiter un peu le navire vu qu'on a pas besoin de moi. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 21:32 | |
| LInoa qu'en a elle adopta une attitude surprise pour ne pas faire remontrer des soupçons. -Mais... Comment cela ce fait il? Elle regarda Seifer et squall l'un apres l'autre faisant mine de chercher une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 21:59 | |
| La forte magie de Linoa avait agit sur Reno.Leurs âmes étaient tte les 2 liés a Ultimecia et Reno avait encore vu ses ongles rouge sur sa main et il avait encore vu Linoa se transformait.Il vit l'expression étonné de ts le monde.Il fit scintiller sa main d'une lueur blanche pour rameutter les soupçons de Linoa et dit:
- Pfiou, c'était cho...mais qu'est ce qui te prends!Tu es taré! lanca t il a Squall | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 22:06 | |
| linoa fixa squalla avec énervement. Elle s'approcha de Seifer regarda qu'il n'avait rien et lui dit: -Je suis désolé, je ne sais pas ce qui lui a prit. Elle s'était diriger vers lui pour l'empêcher de sauter au coup de Squall pour l'attaquer. Elle regarda à nouveau Squall et lui dit: -Mais pourquoi à tu fais cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 22:21 | |
| Reno regarda sa main avec grande attention, bizarrement c'était toujours celle ci qui prenait l'aspect féminin.Son regard s'attarda sur la cicatrice laisser par la transfusion de Linoa et dans son esprit cela fut une révélation
* la transfusion mais oui pourquoi n'y avait je pas pensé plus tot *
Il tut l'aura d'energie blanche qu'il avait créer afin de cacher les pouvoirs de Linoa.Tous le monde avait été dupé.
* mais un humain ne peut transfusé son sang que tous les 6 mois je suis donc le seul a pouvoir l'aidé pendant cette période, personne ne peut voir la sorcière du coup, absolument personne d'autre... a moins que Linoa ne cede sa place a Ultimecia, nan ce n'est pas envisageable ...*
Il regarda ensuite Squall en l'attente d'une réponse.Le moment venu, il ferait par de sa révélation a Linoa... | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 22:49 | |
| Linoa regarda squall attendent la réponse. Il ne répondait pas et elle soupira: -Tu réagis soit excesivement soit pas du tout. | |
|
| |
Squall Maitrise parfaite
Nombre de messages : 901 Age : 33 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 22:57 | |
| squall tousota du sang -pour voir...a quel point la faille dans le temp t'avait affecter... il regardait linoa qui visiblement ne comprenait pas. -j'ai reflechie et j'ai mis au point un plant qui devai determiner 2 chose...d'ou venait seifer qui réaparaissait comme sa d'un coup...et surtout d'ou venai Jake il tourna la tete vers reno -je suis au courant depuis que Auron ma recuperer...plus exactement je sais certaine chose a cause de Jake...seifer...jake...l'attaque...tout cas n'est qu'une miniscule partie de ce que je sais..tout cela vien d'une faille temporel que j'ai eu le temps d'analyser avec mon scan avnt de me faire démolire par l'escouade diriger par jake que je poursuivait alors...j'ai compris qu'il avait un moyen pour traverser le temps...et puis j'ai été fapé pas l'énérgie de la faille...c'était... il regarda a nouveau linoa ...ton energie qui alimentait la faille linoa... il vomis sur le coter et cracha du sang -et c'est la que lui entre en jeu, dit il en pointant du doigt seifer. je vais vous expliquer exactement ce que je sais en me dépechant sinon je risque d'y passer. squall sourit a seifer. -pour une fois sa n'avait rien de personnel. j'ai eu besoin de verifier des soupson que j'avait sur toi. je savait que si 2 personne auquel tenait linoa etait en danger de mort elle réagirai avec l'energie de la faille. maintenent reste a savoir si TOI qui peu voyager dans le temps, tu peu sauver ton eternel rival....car tu sais très bien que tu est le seul a pouvoir m'empecher de me planter cette épée dans le ventre, d'ailleur tu le savait deja avant que je le fasse...vu que tu l'a deja vecus.... cette fois squall s'ecroula sur ses genoux, il ne tenai plus debout... -le dilem te plait ? | |
|
| |
Auron Maitrise parfaite
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 23:02 | |
| Auron avait entendu parler Squall après s'être éloigné de quelques métres. -Que....qu'est ce que......une faille temporelle alimentée par linoa ? Comment est-ce possible ? En disant ça Auron s'était rapproché de Squall avant qu'il ne trépasse. | |
|
| |
linoa Sorciére blanche
| Sujet: Re: Une halte a Horizon Mer 14 Mai - 23:08 | |
| Linoa regarda Squall avec étonnement et dit: -Mais comment à tu compris tout cela? Elle regarda Seifer et lui demanda: -Tu viens vraiment d'un autre espace temporelle? Mais comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une halte a Horizon | |
| |
|
| |
| Une halte a Horizon | |
|